LoupVert
Re: LoupVert
bienvenu solda

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,dis toi que le Grand Chene aussi,un jour,a été un gland.
- [11RDP] LoupVert
Beau boulot que vous réalisez dans vos Tutoriels et Guides, c'est un plaisir à lire et souvent une source d'inspiration.
En humble remerciement, ceux d'entre vous qui s'inscriraient sur notre forum auront un accès VIP à nos ressources, peut être y trouverez également des infos intéressantes.
Bon weekend
En humble remerciement, ceux d'entre vous qui s'inscriraient sur notre forum auront un accès VIP à nos ressources, peut être y trouverez également des infos intéressantes.
Bon weekend

Bien faire et laisser braire.
Merci 
D'habitude je m'inscris chez les autres Team, mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup d'autres choses en tête.

D'habitude je m'inscris chez les autres Team, mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup d'autres choses en tête.

- [11RDP] LoupVert
Bonjour les Vétérans,
est ce que çà pose le moindre soucis que je fasse tourner sur notre serveur privé votre Domination?
Dans tous les cas, bonnes fêtes à vous tous
est ce que çà pose le moindre soucis que je fasse tourner sur notre serveur privé votre Domination?
Dans tous les cas, bonnes fêtes à vous tous

Non, aucun souci 
C'est bien pour ça qu'on la propose au téléchargement.
Bonne fêtes à vous aussi!

C'est bien pour ça qu'on la propose au téléchargement.
Bonne fêtes à vous aussi!

- [11RDP] LoupVert
Merci Tyrghen.
PS: quel boulet, je n'avais pas capté que vous la proposiez en téléchargement
PS: quel boulet, je n'avais pas capté que vous la proposiez en téléchargement

Si vous avez des retours ou des bugs à signaler, vous pouvez les poster dans le fil dédié