Jarod
Re: Jarod
Salut a tous , a partir de lundi je serai moins present sur le serveur , je suis en vacances jusqu en septembre ( ben oui je bosse pour l education nationale lol ) je suis aussi sapeur pompier volontaire , l été etant une saison a risque niveau incendies donc je suis tres solicité , je ferai que des petits passage sur le serveur quand je serai de repos , mais a partir du mois de septembre je serai de retour . Bonnes vacances a tous ceux qui le sont , et courage pour ceux qui bossent ....bisous les filles . Amicalement , jarod

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
Re: Jarod
Salut à tous , suite à un problème informatique ( super virus et compagnie ) il a fallu que je formate mon ordi , donc si tout ce passe bien je devrai être de retour d ici quelques jours le temps de réinstaller tout le bouzin. A bientôt in game .
Ps quelqu un peu me dire ce qu il faut que je réinstalle comme add on . ( ceux obligatoire pour jouer sur le serveur ) @+
Ps quelqu un peu me dire ce qu il faut que je réinstalle comme add on . ( ceux obligatoire pour jouer sur le serveur ) @+