Thibault31
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
-
Re: Thibault31
Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Ça fait plaisir de pouvoir faire partie de la team ( J'espère que ce n'était pas un poisson d'avril
)
Ces derniers temps je n'ai pas eu trop l'occasion de participer aux missions et entrainements. Pour être honnête, en ce moment ma préoccupation principale est de trouver un premier emploi que je recherche maintenant depuis 6 mois (saloperie de conjoncture ^^). J'espère que ça va aboutir rapidement
Il me tarde de faire mes premières missions en tant que Veteran avec un joli [V] devant mon pseudo ^^
Mais avant j'ai vu que j'avais un peu de lecture à faire ...
Encore merci à tous et a plus IG

Ces derniers temps je n'ai pas eu trop l'occasion de participer aux missions et entrainements. Pour être honnête, en ce moment ma préoccupation principale est de trouver un premier emploi que je recherche maintenant depuis 6 mois (saloperie de conjoncture ^^). J'espère que ça va aboutir rapidement

Il me tarde de faire mes premières missions en tant que Veteran avec un joli [V] devant mon pseudo ^^
Mais avant j'ai vu que j'avais un peu de lecture à faire ...
Encore merci à tous et a plus IG
- Mystik
- Membre des [V]Vétérans
En effet les missions c'est cool, mais ça remplit pas le frigo
Y'a des priorités
Bon courage dans ta recherche

Bon courage dans ta recherche

- Flinger
- Membre des [V]Vétérans
Bienvenue Thibault, heureux de t'avoir à nos cotés. Dès que j'ai un moment je te fais ta signature 

-
- Membre des [V]Vétérans
TRÈS CONTENT que tu sois rentré dans la team. Depuis le temps que tu traînes tes godasses avec nous il te fallait un nouveau paquetage. Bienvenu !!