amina
amina
bonjour a tous
Je me présente.
alors amina dans le jeu et amina en vrai, je suis Cannoise, j'ai 19 ans et je suis étudiante en médecine.
et comme <<j’espère que>>vous avez remarqué je suis une ''fille''. (vous savez les chose bizarre qu'on voit a la télé.)
Bref j'ai commençais a jouer a arma 3 avec mon copain il y a 1 ans ,je voyais mon copain y jouer et je mis suis mise.
Maintenant il y joue plus trop. . .
Sa doit faire un bon mois que je suis arriver sur votre serveur et je l'adore.
vous êtes super sympas et en même temps assez sérieux^^
Je suis aussi artworkeuse j'y consacre beaucoup de temps pour un assez bon résultat
je travaille dans un groupe de deviantART si sa intéresse quelqu’un^^
bonne soirée et a bientôt sur le jeu^^
Je me présente.
alors amina dans le jeu et amina en vrai, je suis Cannoise, j'ai 19 ans et je suis étudiante en médecine.
et comme <<j’espère que>>vous avez remarqué je suis une ''fille''. (vous savez les chose bizarre qu'on voit a la télé.)
Bref j'ai commençais a jouer a arma 3 avec mon copain il y a 1 ans ,je voyais mon copain y jouer et je mis suis mise.
Maintenant il y joue plus trop. . .
Sa doit faire un bon mois que je suis arriver sur votre serveur et je l'adore.
vous êtes super sympas et en même temps assez sérieux^^
Je suis aussi artworkeuse j'y consacre beaucoup de temps pour un assez bon résultat
je travaille dans un groupe de deviantART si sa intéresse quelqu’un^^
bonne soirée et a bientôt sur le jeu^^
la flingueuse
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Re: amina
Bienvenu parmi nous et à bientôt IG !
(C'est quoi le deviantart? )
(C'est quoi le deviantart? )

"Si vis pacem, para bellum"
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Ah, sympa !
Et c'est quoi le nom de ce groupe, histoire de jeter un coup d’œil ?
Et c'est quoi le nom de ce groupe, histoire de jeter un coup d’œil ?

"Si vis pacem, para bellum"