amina
amina
bonjour a tous
Je me présente.
alors amina dans le jeu et amina en vrai, je suis Cannoise, j'ai 19 ans et je suis étudiante en médecine.
et comme <<j’espère que>>vous avez remarqué je suis une ''fille''. (vous savez les chose bizarre qu'on voit a la télé.)
Bref j'ai commençais a jouer a arma 3 avec mon copain il y a 1 ans ,je voyais mon copain y jouer et je mis suis mise.
Maintenant il y joue plus trop. . .
Sa doit faire un bon mois que je suis arriver sur votre serveur et je l'adore.
vous êtes super sympas et en même temps assez sérieux^^
Je suis aussi artworkeuse j'y consacre beaucoup de temps pour un assez bon résultat
je travaille dans un groupe de deviantART si sa intéresse quelqu’un^^
bonne soirée et a bientôt sur le jeu^^
Je me présente.
alors amina dans le jeu et amina en vrai, je suis Cannoise, j'ai 19 ans et je suis étudiante en médecine.
et comme <<j’espère que>>vous avez remarqué je suis une ''fille''. (vous savez les chose bizarre qu'on voit a la télé.)
Bref j'ai commençais a jouer a arma 3 avec mon copain il y a 1 ans ,je voyais mon copain y jouer et je mis suis mise.
Maintenant il y joue plus trop. . .
Sa doit faire un bon mois que je suis arriver sur votre serveur et je l'adore.
vous êtes super sympas et en même temps assez sérieux^^
Je suis aussi artworkeuse j'y consacre beaucoup de temps pour un assez bon résultat
je travaille dans un groupe de deviantART si sa intéresse quelqu’un^^
bonne soirée et a bientôt sur le jeu^^
la flingueuse
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Re: amina
Bienvenu parmi nous et à bientôt IG !
(C'est quoi le deviantart? )
(C'est quoi le deviantart? )

"Si vis pacem, para bellum"
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Ah, sympa !
Et c'est quoi le nom de ce groupe, histoire de jeter un coup d’œil ?
Et c'est quoi le nom de ce groupe, histoire de jeter un coup d’œil ?

"Si vis pacem, para bellum"
Bienvenue par chez nous ! Au plaisir de rejouer avec la flingueuse... Oui oui c'est elle qui se ballade uniquement avec un flingue...
En espérant pouvoir t'entendre aussi sur notre TS. C'est plus simple pour le team play.
Perso j'étais persuadé d'avoir affaire à un ti jeunot... Au final, je me serai bien fait avoir.

En espérant pouvoir t'entendre aussi sur notre TS. C'est plus simple pour le team play.
Perso j'étais persuadé d'avoir affaire à un ti jeunot... Au final, je me serai bien fait avoir.

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
rhaaaaaahh, une fille ?, ça s'est pas joué , les filles mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu as au moins le mérite de tordre le coup à ce genre de préjugé, tant il est vrai que la gente féminine n'est pas souvent représentée sur les serveurs, et ce, sur quelque jeu que se soit...
Rien que pour ça, chapeau bas, Mlle !!!!
A bientôt, sur un blackfoot......
tu as au moins le mérite de tordre le coup à ce genre de préjugé, tant il est vrai que la gente féminine n'est pas souvent représentée sur les serveurs, et ce, sur quelque jeu que se soit...
Rien que pour ça, chapeau bas, Mlle !!!!
A bientôt, sur un blackfoot......

Momento Mori