46 ans, membre des CDO, c'est en cherchant à avoir un "double" revive (Allemands ET Soviétiques) pour une mission TvT sur Iron Front que je me suis dit : tiens, que devient Tyrghen ?
En effet, en un autre temps et un autre forum (il y a 2 ans), Tyrghen m'avait adapté un script de revive (provenant d'une autre team) pour une petite mission A2 (la seule et unique que j'avais faite d'ailleurs...

Mais en consultant la liste de vos membres, certains autres pseudos me sont revenus en mémoire du temps où j'ai fréquenté le serveur d'une autre Team sur une domination A2 dont ils faisaient partie : Torix, Picouse, Pimousse.
J'y ai découvert le jeu ArmA 2, mais aussi le plaisir de jouer avec des gens sérieux, calmes, "silencieux", qualités qui apparemment sont présentes sur vos propres TS et serveur si j'en crois ce post. 'sch'göt.

Bref, tout ça pour vous faire un petit bonjour à tous.

PS :
Tyrghen, si c'est toi qui a reçu une demande de la part d'un Joarius sous Steam, ben c'est moi. T'accepte ou pas, mais n'aie pas peur, ce n'est pas un pervers qui recherche un petinenfant...

@+

Joarius