Joarius

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Joarius
Messages : 13
Inscription : 09 août 2014, 21:05

Joarius

Message par Joarius » 09 août 2014, 21:44

Bonjour les [V]Vétérans, :)



46 ans, membre des CDO, c'est en cherchant à avoir un "double" revive (Allemands ET Soviétiques) pour une mission TvT sur Iron Front que je me suis dit : tiens, que devient Tyrghen ?
En effet, en un autre temps et un autre forum (il y a 2 ans), Tyrghen m'avait adapté un script de revive (provenant d'une autre team) pour une petite mission A2 (la seule et unique que j'avais faite d'ailleurs... :mrgreen: ). Et c'est en relisant le post où il me répondait et me donnait le script adapté que j'ai eu envie de lui faire un petit coucou.

Mais en consultant la liste de vos membres, certains autres pseudos me sont revenus en mémoire du temps où j'ai fréquenté le serveur d'une autre Team sur une domination A2 dont ils faisaient partie : Torix, Picouse, Pimousse.
J'y ai découvert le jeu ArmA 2, mais aussi le plaisir de jouer avec des gens sérieux, calmes, "silencieux", qualités qui apparemment sont présentes sur vos propres TS et serveur si j'en crois ce post. 'sch'göt. :) Au bout d'environ 3 mois, je n'ai plus fréquenté ce serveur car j'ai participé à ma première d'une longue liste de soirées Iron Front (j'adore jouer 2°GM), ce qui m'a conduit au bout de quelques temps à devenir membres de cette communauté de joueurs multi-jeux. Mais je me suis rendu compte que ce que j'aimais vraiment, c'est le multijoueur en coopération style ArmA, en équipe, comme j'ai pu le découvrir à mes débuts ou lors des meilleures soirées Iron Front, ArmA 2 ou ArmA 3qu'on ait pu faire sur le serveur commun des CDO et des Virtual Force.

Bref, tout ça pour vous faire un petit bonjour à tous. :) Et si j'en ai l'occasion et si vous le permettez, peut-être que je passerai sur votre serveur.



PS :
Tyrghen, si c'est toi qui a reçu une demande de la part d'un Joarius sous Steam, ben c'est moi. T'accepte ou pas, mais n'aie pas peur, ce n'est pas un pervers qui recherche un petinenfant... ;)



@+ :)
Joarius

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Joarius

Message par Picouse » 09 août 2014, 21:56

bienvenu sur le fofo joarius , en effet , je me souviens... mais ça fait un bout...
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Joarius

Message par wollfen » 10 août 2014, 09:01

salut a toi, et bienvenue, .....l'ancien :lol:
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Joarius

Message par Rémo » 10 août 2014, 10:05

Au plaisir alors.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Joarius

Message par Tyrghen » 10 août 2014, 11:01

Salut et bienvenue sur notre forum. Ca fait longtemps effectivement :)

Je n'ai pas été très présent ces dernières semaines, beaucoup de boulot dans la maison...

Mon gros souci avec Iron Front c'était l'impossibilité d'avoir des addons.
Dommage, surtout quand on sait que c'est le moteur d'ArmA 2.
Pour moi c'est la mort du jeu à long terme.
Image

Joarius
Messages : 13
Inscription : 09 août 2014, 21:05

Re: Joarius

Message par Joarius » 10 août 2014, 20:57

Merci pour l'accueil.

Pour Iron Front, je suis bien d'accord avec toi Tyrghen, sans la possibilité d'addon, le jeu peut sembler condamné. Mais bon, c'est un coup de coeur... :mrgreen:
Pis avec IF sous ArmA2, avec I44 mixé, ça pourrait donner parfois certaines choses intéressantes.

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Joarius

Message par Tyrghen » 10 août 2014, 22:23

J'attends invasion 44 avec impatience pour ArmA 3.
Le meilleur mod selon moi :)
Image

Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: Joarius

Message par Serval » 11 août 2014, 15:28

Salut Joarius. Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te voir un jour ig
Image

Avatar de l’utilisateur
pacem
Membre des [V]Vétérans
Messages : 138
Inscription : 09 déc. 2013, 19:34

Re: Joarius

Message par pacem » 11 août 2014, 18:33

bonjour et bienvenu Joarius.
Image
"Je me suis crash...mais ca veut donc dire que j'ai réussi à décoller...ha non, pas forcément, mais ca aurait pu"

Joarius
Messages : 13
Inscription : 09 août 2014, 21:05

Re: Joarius

Message par Joarius » 15 août 2014, 14:17

Tyrghen a écrit :J'attends invasion 44 avec impatience pour ArmA 3.
Le meilleur mod selon moi :)
Au risque de me faire taper sur les doigts, je ne cours pas après A3... Aussi le portage sur A2 me convient bien. :)

De toute façon, pour Invasion 44 sur A3, il va falloir attendre, car d'abord ils veulent sortir la version 2.7 sur ArmA 2 (actuellement, on en est à la 2.666). Et comme l'équipe s'est "rétrécie", et que l'IRL les amène à avoir moins de temps, le travail n'avance pas vite pour A3.

Pour revenir à Iron Front sur ArmA2, cf ce screenshot. ;) Si j'ai bien compris, Tyrghen, tu devrais trouver la réponse facilement. :)

Répondre