BoB mimi
BoB mimi
Salutations la compagnie !
J'ai 41ans et j'habite dans le nord de l'Oise
Je fais partie de la Team BoB depuis plusieurs années et je joue à ARMA depuis ses débuts et avant à OFP.
Je suis arrivé sur le forum en naviguant à la recherche d'infos et renseignements sur l'édition de missions, le portage de missions...
Principalement joueur de Warfare j'ai participé à des tournois internationaux avec la team sur des WARFARE BE de RUBBER.
Actuellement, Je reste sur ma faim avec Arma 3 et son côté futuriste que j'apprécie peu. Je reste attaché aux armes, véhicules et le matériel des précédents. Toutefois je ne désespère pas de voir arriver sur A3 une WARFARE sur Chernarus ou Takistan avec le matos A2.
@+
J'ai 41ans et j'habite dans le nord de l'Oise
Je fais partie de la Team BoB depuis plusieurs années et je joue à ARMA depuis ses débuts et avant à OFP.
Je suis arrivé sur le forum en naviguant à la recherche d'infos et renseignements sur l'édition de missions, le portage de missions...
Principalement joueur de Warfare j'ai participé à des tournois internationaux avec la team sur des WARFARE BE de RUBBER.
Actuellement, Je reste sur ma faim avec Arma 3 et son côté futuriste que j'apprécie peu. Je reste attaché aux armes, véhicules et le matériel des précédents. Toutefois je ne désespère pas de voir arriver sur A3 une WARFARE sur Chernarus ou Takistan avec le matos A2.
@+
Dernière modification par bobmimi le 23 nov. 2014, 11:35, modifié 1 fois.
Re: BoB mimi
Bienvenue sur le forum 

Je te comprendsbobmimi a écrit :Actuellement, Je reste sur ma fin avec Arma 3 et son côté futuriste que j'apprécie peu. Je reste attaché aux armes, véhicules et le matériel des précédents.

Bienvenue sur le forum frere d'armes francophone. Un bonjour aux BoB et saches que tu as frappé au bon forum en ce qui concerne les infos sur l'edition.
Et comme dit julien. N'hesite pas a passer nous voir sur le serveur...
Et comme dit julien. N'hesite pas a passer nous voir sur le serveur...

- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Beaucoup d’entre nous attendons A3 avec des armes a l'ancienne, même, pourquoi pas , un addon Iron front...
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.