Je suis Moi !

Sinon je suis Victor T. Je suis depuis 2-3 mois membre des NGBC ( les pauvres

J'ai eu récement mes 18 ans et j'ai eu mon Bac ( ouéééé

Je suis passioné par l'histoire et sesheures sombres ( le pourquoi et comment des guerres )
Jeux
Ho de tout. En commençant avec "Halo combat evolved" en passant pas "Splinter Cell 1er du nom" puis évoluant vers Homefront , FTL, Chivalery, et Arma III ou encore en torchant la série des FCs ( sauf le 4 je le boycott

Arma
Je suis plutôt porté sur le pilotage , mais je peux être un bon chef d'escouade de type "soutient" ( Mortier , postes fixe , bases arrières , port de munitions ). Je ne suis pas un fanatique de Rp car je rigole beaucoup avec mon escouade ( C'est pour ça que j'aime le soutient car on n'est pas souvent au contact ou alors on est retanché donc ça permet de pouvoir rigoler sans en abuser ) ou encore opérateur drone.
Sinon je n'ai aucune compétences dans l'éditeur ( c'est du chinoi pour moi )
Je suis passé par plein de serveurs , Team68 , GID , TBF-FR , mais je reste fidèle aux NGBC
Votre Team
J'ai connu votre team grâce à votre Map angel Island ( on fait plein de bétises dessus ) mais mon envie de m'inscrire sur votre forum est venu après la soirée End game qu'on a fait sur cette map ( encore merci c'était super