Shark In Hell

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Shark In Hell
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2017, 12:08

Shark In Hell

Message par Shark In Hell » 24 févr. 2017, 12:45

L'oeuvre qui va suivre à étais écrite par un passionné des mathématique et non par un littéraire aguerri, veuillez donc pardonné l'orthographe, la syntaxe et autre conjugaison. Sur ce, je vous laisse vous divertir.

Amis du jour, bonjour.

Je me prénomme Anthony mais vous me connaissez sous le nom actuelle de Charles de la Croix, mais celui ci étant un nom et prénom RP, il ne me convient guère, je vais donc reprendre mon pseudo qui me convient mieux c'est à dire Shark in Hell.
J'ai actuellement 26 printemps, je vis prés de Tours dans le 37 (Indre et Loire).
Je joue depuis aussi longtemps que je me souvienne, que ce soit au carte, dés, ballon et enfin depuis mes 14 ans au jeux vidéo.
Je suis un stratège et un tacticien, que ce soit donc mes activités professionnelle, vidéo ludique, ou même personnelle d'où mon intérêt pour les jeux de simulation militaire que ce soit FPS comme arma ou la série des Total War par exemple.
j'aime les mathématique, la logique pur, l'astronomie, la physique même si des fois ce que je regarde ou lis me dépasse complètement et que je ne comprend presque rien je suis content d'apprendre de nouvelle chose même si cela correspond à 10mn d'un reportage sur l'exobiologie de 3h40.

Tout ce pavé pour dire quoi ?
C'est fort simple, je suis quelqu'un qui aime ce prendre la tête sur des problème mais qui aime aussi profité de la vie, Arma est donc pour moi un jeu qui fait appelle à plein de chose que j'aime, et j'aime en profité avec d'autres personnes qui connaisse leur sujet et donc m'apprendre des choses ou qui sais même les surprendre.

J'ai eu une excellente première impression quand j'ai dialoguer avec les vétérans, on sens bien le coté prise de tête afin de fournir quelque chose de qualité au membres, afin de pousser la simulation dans des directions qui ne sont pas encore explorer, le tour recherché et mis en place par des personne compétente et qui savent de quoi elles parlent, afin de profité par la suite de ce travail acharnée ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Je pense avoir assez écrit pour aujourd'hui, si certain son curieux je leurs laissent le soin de me poser d'avantages de questions via TS.

Amis du soir, Bonsoir.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Shark In Hell

Message par Julien » 24 févr. 2017, 13:41

Merci pour ta présentation :)
A bientôt iG !
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Shark In Hell

Message par bwan » 24 févr. 2017, 13:48

Bienvenue sur le forum ;) , nous nous sommes déjà croisé dans la jungle de Tanoa .
Passionné d'astronomie...cela fait un point commun .
Au plaisir de te croisé IG....
Image

Avatar de l’utilisateur
beN
Membre des [V]Vétérans
Messages : 184
Inscription : 26 nov. 2016, 22:56

Re: Shark In Hell

Message par beN » 24 févr. 2017, 13:55

Bienvenue a toi ,a bientôt InGame.

edit : "J'ai eu une excellente première impression quand j'ai dialoguer avec les vétérans, on sens bien le coté prise de tête afin de fournir quelque chose de qualité au membres, afin de pousser la simulation dans des directions qui ne sont pas encore explorer, le tour recherché et mis en place par des personne compétente et qui savent de quoi elles parlent, afin de profité par la suite de ce travail acharnée ensemble dans la joie et la bonne humeur"

J'ai ressentit exactement la même chose que toi en arrivant sur le serveur/ts ;)
Image
La mort avant le déshonneur.

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

Re: Shark In Hell

Message par napzter » 24 févr. 2017, 14:19

Bienvenu à toi l'ami !
Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: Shark In Hell

Message par Michel » 24 févr. 2017, 14:27

Belle présentation , bonjour Shark ;)
A très bientôt in game :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Shark In Hell

Message par Picouse » 24 févr. 2017, 15:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'aime bien la présentation ,mais on en demandai pas autant.
prends juste plaisir à jouer avec nous , c'est le principal.
a + in game.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Shark In Hell

Message par Max_veteran » 24 févr. 2017, 15:55

Bienvenu à toi Shark !

J’espère qu'on se croisera bientot en jeu !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: Shark In Hell

Message par JFR54 » 24 févr. 2017, 16:57

Bienvenue Shark !

On s'est recroisé aujourd'hui et je sais désormais que tu as l'UNSUNG MOD 3.0d.
J'ai oublié de te dire que nous jouons aussi bien sûr avec le TFAR...mais je pense que tu t'en étais douté.
Je vais voir avec les autres membres la possibilité de te faire découvrir notre univers sur une mission de la campagne [V]IET-ERANS afin de découvrir l'autre face de la team.

@+
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Shark In Hell

Message par Rémo » 27 févr. 2017, 18:51

Bienvenue l'ami !
Image

Répondre