Nespose

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Nespose
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2019, 01:47
Localisation : France
Contact :

Nespose

Message par Nespose » 18 oct. 2019, 15:33

Bonjour à vous tous !
Ludovic de mon vrai nom, 25 ans, j'habite en pleine montagne à l’extrême Est de la France, non loin de Chamonix (frontière tripoint avec l’Italie, la suisse et la France) je vis de ma passion pour le jeu vidéo grâce à mon stream ainsi que mes commentaires de matches e-sportif.

J'ai commencé le Milsim dès le premier jour de sortie d'Arma 3 en 2013 ;
Après quelques mois dans une petite structure pas assez immersive, je me suis retrouvé dans une autre (ou Bobx atterrira aussi ^^) où j'ai fait la rencontre de membres devenu mes amis et avec qui j'ai eu l'occasion de jouer presque systématiquement (excepté une pause de 2 ans en 2015) jusqu'à aujourd'hui (dissolution de la deuxième team).

Dernièrement, j'ai été systématique CDE d'un groupe de combat (depuis env +6mois) et j'étais en phase de devenir de manière officiel CDG, pour lequel j'avais déjà pris le post à de multiples reprises.
Comme la plupart, au fil du temps, j'ai eu l'occasion d'expérimenté plusieurs rôles tels que GV,TAD,AUXSAN,THP,TP,SAPEUR ainsi que pilote de blindé ou non (je ne touche pas à ce qui vol ni au JTAC pour le moment ^^).

Malheureusement, mon travail me faisant finir la plupart du temps très tard, je n'ai que rarement l'occasion de me connecter quand des membres des V sont encore sur le TS ;
C'est avec grand plaisir que j'aimerais venir jouer avec vous, pour retrouver Bob serte, mais je suis fébrile à l'idée de reprendre le Milsim et surtout, de me faire de nouveaux camarades !

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Nespose

Message par Picouse » 18 oct. 2019, 20:19

Pas de soucis Nespose ,tu est le bienvenu sur le forum et sur le sereveur privé , nous avons fort bien compris tes motivations et les enjeu qu'on pour toi une activité autre q'Arma dans les jeu vidéo...tu seras toujours le bienvenu ,amuse toi bien et profite ...Arma reste un jeu , nous même nous en apprenons toujours un peu plus.
Nous aimons aussi blaguer et être aussi un peu potache , mais le milsim nous pousse au sérieux et au respect du travail effectuer par nos concepteur de missions.
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Nespose

Message par Max_veteran » 19 oct. 2019, 09:19

Salut Nespose et bienvenu !
Concernant tes empêchement dus au boulot ne t’en fait pas. Ici on est pas intransigeant et on comprend les besoins IRL, donc vient comme tu peux !
Au plaisir de se voir IG !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Nespose

Message par bwan » 19 oct. 2019, 13:15

bienvenue sur le forum....sympas que tu suives la transhumance.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Nespose

Message par Dan » 19 oct. 2019, 14:12

;) ;) Salut voisin et Bienvenue chez nous! Un grand plaisir d'avoir joué cette mission avec toi...A+ IG ;) ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 579
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Nespose

Message par FoxBoy » 19 oct. 2019, 14:59

Salut et bienvenue parmi nous.
Ayant été très vite mis hors-jeu lors de notre première mission commune, j'ai eu le plaisir de découvrir ton live sur twitch. Ce qui m'a permis de quand même participer un peu :lol:
Passe quand tu veux / tu peux, tu es toujours le bienvenu.
Au plaisir de te recroiser IG.
Image

Nespose
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2019, 01:47
Localisation : France
Contact :

Re: Nespose

Message par Nespose » 19 oct. 2019, 17:37

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux !

Avatar de l’utilisateur
Titou
Membre des [V]Vétérans
Messages : 479
Inscription : 03 juin 2019, 18:13
Localisation : LYON

Re: Nespose

Message par Titou » 20 oct. 2019, 09:56

Salut bienvenue !!! Merci pour le live de la première mission de bob sa va me permettre de voir se que j'ai malheureusement loupé ! ! ! ! A bientôt en jeu
Image

À l'affût toujours... jamais ne renonce....

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Nespose

Message par wollfen » 21 oct. 2019, 09:50

bienvenue chez nous, l'ami...fort à parier que tu trouvera chez nous action et camaraderie : de vrai frères d'armes :)
Image
Momento Mori

Répondre