Nazguls

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Avatar de l’utilisateur
Nazguls
Membre des [V]Vétérans
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2021, 12:31

Nazguls

Message par Nazguls » 13 sept. 2021, 15:14

Bonjour à tous,
Voilà je me présente:

Pseudo:Nazguls
Prénom:Terry
Age:23 ans

Expérience professionnel:Quelques mois dans le 19eRG, 3 ans de police Nationale en tant qu'ADS, actuellement en attente de formation.

Expérience gaming:Très friand des simulations militaire, j'ai commencé sur Arma Cold war Assault, s'en aient suivis d'un peu deArma2; de beaucoup d' Arma 3(2656,6h); opération flashpoint dragon rising, Squad, etc...
Des jeux de stratégie "Compagny of Heroes 1 et 2"; médiéval: "Total war" et bien d'autres…

Expérience team:Alors ça date de 5-7 ans au sein de deux team La première qui s'est dissoute pour être refaite par les anciens membres dans un cadre plus réduit, hélas je ne me rappel plus du nom des teams.

Mes Attentes:Alors je recherche avant tout à évoluer, on apprends tous les jours de nouvelles techniques, enseignement des expériences diverses des uns et des autres d'où le continuel apprentissage. Je cherche également de la discipline, du calme, de la bonne ambiance c'est ce que j'ai pu constater à l'entrainement du samedi 11/09.

Voilà j'espère à l'avenir faire d'autres entrainement, voir mission à l'avenir.
Merci encore de l'accueil et au plaisir IG!
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 579
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Nazguls

Message par FoxBoy » 13 sept. 2021, 15:49

Salut Nazguls et bienvenue parmi nous.
Merci pour ta présentation, on dirait bien que tu es tombé au bon endroit pour satisfaire cette recherche de jeu "cadré" tout en ne se prenant pas trop la tête.
On a directement ressenti que tu as déjà de l'expérience et ça facilite tout de suite les choses pour ton intégration ; pas besoin de reprendre toutes les bases de jeu.
N'hésite pas à fréquenter le serveur public afin que les [V] qui ne te connaissent pas encore puissent te croiser in game.
Je pense vraiment que tu as bien le profil pour être intégré un jour où l'autre à la team, c'est juste une question de patience. A bientôt ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nazguls
Membre des [V]Vétérans
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2021, 12:31

Re: Nazguls

Message par Nazguls » 13 sept. 2021, 16:59

FoxBoy a écrit :
13 sept. 2021, 15:49
Salut Nazguls et bienvenue parmi nous.
Merci pour ta présentation, on dirait bien que tu es tombé au bon endroit pour satisfaire cette recherche de jeu "cadré" tout en ne se prenant pas trop la tête.
On a directement ressenti que tu as déjà de l'expérience et ça facilite tout de suite les choses pour ton intégration ; pas besoin de reprendre toutes les bases de jeu.
N'hésite pas à fréquenter le serveur public afin que les [V] qui ne te connaissent pas encore puissent te croiser in game.
Je pense vraiment que tu as bien le profil pour être intégré un jour où l'autre à la team, c'est juste une question de patience. A bientôt ;)
Merci, j'y compte bien vous me verrez dans les parages :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Titou
Membre des [V]Vétérans
Messages : 479
Inscription : 03 juin 2019, 18:13
Localisation : LYON

Re: Nazguls

Message par Titou » 13 sept. 2021, 18:20

salut Nazguls bienvenue sur le forum ..merci pour ta présentation et bientôt in game ;) ;)
Image

À l'affût toujours... jamais ne renonce....

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Nazguls

Message par Picouse » 13 sept. 2021, 21:07

bienvenu sur le fofo naz ,très agréable de jouer avec toi .
Image

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: Nazguls

Message par JFR54 » 13 sept. 2021, 21:31

Salut Nazguls,

C'est cool de donner une suite à ta première expérience d'entrainement parmi nous.
Tu es au bon endroit où le sérieux et la convivialité font partie de l'ADN de la Team et permettront de t'épanouir.
Une seule chose restera toujours de ton côté: la motivation, nous pouvons juste la favoriser.

Je te souhaite le meilleur pour la suite, n'hésite pas à nous faire part de tes envies sur TS pour justement progresser et faire progresser le gameplay.

JF
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Nazguls

Message par wollfen » 14 sept. 2021, 11:49

rien à ajouter....ou plutot si : tiens toi à carreaux, bleusaille :D :D

belle esprit et comportement exemplaire, ce qui répond aux critères de franche camaraderie de notre Team

@++ IG, et aux entrainement, ...
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Nazguls

Message par Dan » 14 sept. 2021, 19:24

;) Bienvenue au club jeune guerrier et au plaisir de te croiser IG! Ah ces ADS, une partie de mon passé...! :lol: :lol:
Image
Patience, ça va y faire !...

REPSTYLE
Membre des [V]Vétérans
Messages : 81
Inscription : 05 août 2013, 12:11

Re: Nazguls

Message par REPSTYLE » 15 sept. 2021, 11:48

Bienvenue, et a bientôt in game.
De la viande jeune et fraîche ! Ça nous changera des vieux croûtons que nous sommes ! 😂😂😂
Mdr
Image

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Nazguls

Message par Dan » 23 oct. 2021, 12:05

;) ;) Félicitations et Bienvenue chez les V...et à + IG ;) ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

Répondre