Sanseau

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
sanseau
Membre des [V]Vétérans
Messages : 34
Inscription : 20 déc. 2022, 01:56

Sanseau

Message par sanseau » 20 déc. 2022, 13:00

Bonjour à tous
Né en 1961 je vous laisse calculer mon âge, mon premier ordinateur était un atari 520st, ensuite j'ai eu de tous que j'assemblais avec différent composant. J'ai connu l'invite de commande, le basic, windows 3.1, linux.
Mes premiers jeux pc ont été ping-pong, pac-man, démineur, doom ensuite passage vers playstation 2 et 3 avec les licences call of et battlefield
Ex fonctionnaire municipal, ex maitre nageur sauveteur en mer et piscine, je profite maintenant de la retraite que vous allez me subventionner en bossant dur.
Possesseur d'une harley davidson electra glide 1340 de 1992 je profite de la mauvaise saison qui m'empêche de rouler pour jouer.
J'ai découvert arma 3 il y a moins d'un an et j'en suis assez fan.
J'ai découvert votre serveur grâce à Snake, on l'a trouvé tellement sympa que depuis on y est presque tous les jours.
Donc @+ in game
Image

Avatar de l’utilisateur
Titou
Membre des [V]Vétérans
Messages : 480
Inscription : 03 juin 2019, 18:13
Localisation : LYON

Re: Présentation Sanseau

Message par Titou » 20 déc. 2022, 13:24

Salut bienvenue sur le forum c est ici que tu peux poser toutes les questions que tu veux sinon n hésite pas à les poser a membre dans le jeux ...
A plus in game
Image

À l'affût toujours... jamais ne renonce....

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Sanseau

Message par Picouse » 20 déc. 2022, 13:38

Ceci est ton emplacement perso ou tu peut rentrer en contact avec chacun de nous.
si tu veut contacter un membre en particulier vas sur son fil.
bienvenu sur le serveur et à bientôt in game.
pour info l'adresse TS devrai d'ici peu changée on te tiens au jus et de toute façon il y aura des annonces.
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 580
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Sanseau

Message par FoxBoy » 20 déc. 2022, 15:01

Salut et bienvenue parmi nous Sanseau.
Merci pour ta petite présentation.
Ta Harley me fait baver. Tu viens de quelle région ?
Si tu n'es pas trop éloigné de la Belgique, chaque 1er Mai, le Harley Club de Liège organise un rassemblement dans la ville touristique de Malmédy. Balade, échoppes et concerts rock au programme. Perso je n'ai jamais osé passer le pas. Peur de ne pas savoir la tenir avec mes petits bras (pas trop) musclés :? Du coup, j'ai roulé en GS1200, mais j'ai souvent pu les acompagner dans leur balades.
Au plaisir de te recroiser en jeu ;)
Image

Chris
Membre des [V]Vétérans
Messages : 152
Inscription : 06 août 2017, 23:20
Localisation : TOURS

Sanseau

Message par Chris » 20 déc. 2022, 19:55

Salut Sanseau!!
Bienvenue sur notre public, amuse toi surtout!Tu y trouveras sûrement ton compte on a de tout et de rien... surtout pas grand chose, continue à jouer avec nous, tu y rencontreras surtout des vieux enfin bon c'est déjà ça!.................................................................................A bientôt in Game!
Image

sanseau
Membre des [V]Vétérans
Messages : 34
Inscription : 20 déc. 2022, 01:56

Re: Sanseau

Message par sanseau » 22 déc. 2022, 12:27

Merci à tous pour votre accueil.
Pour répondre aux interrogations de FoxBoy je résides actuellement en région parisienne, mais je suis originaire du var et en partance pour la Savoie.
Peut être qu'avec les membres de mon club nous iront faire un tour à la concentration de Liège, c'est une proposition que je soumettrai cela nous fera une sortie pour un weekend.
Tu ne devrais pas hésité à passer le cap, va faire un tour en concession et réserve un essai sur le modèle que tu envisagerais. Selon le modèle (l'electra) il te faut surtout de bonne guibole pour la tenir à l'arrêt et les manœuvres lentes mais dès que tu roules le poids se fais oublié.
@+ in game
Image

sanseau
Membre des [V]Vétérans
Messages : 34
Inscription : 20 déc. 2022, 01:56

Re: Sanseau

Message par sanseau » 08 juin 2023, 22:23

Salut à tous, je ne serai pas présent pendant une dizaine de jour . Road trip en Irlande en moto avec mon club
Bon game à tous
@+
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 580
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Sanseau

Message par FoxBoy » 09 juin 2023, 16:27

Bon voyage !
Si ton club a une page facebook, envoie le lien pour que je puisse suivre vos aventures.
Ride safe !
A&R
Fox
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1561
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Sanseau

Message par Max_veteran » 09 juin 2023, 18:26

Irlande, moto, club, mois de juin, pas mal !

Bon road trip !!!
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Sanseau

Message par Picouse » 28 déc. 2023, 07:56

bienvenu parmis nous sanseau
Image

Répondre