Gagi

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Gagi

Message par gagi » 08 juil. 2013, 13:36

Bonjour les vétérans !!!

Je m'appelle Gaël et j'ai 35 ans d'ici quelques jours. UN BLEU !!! Je suis indépendant en informatique et je n'ai même pas fais mes 3 jours, par contre je ne pense pas être classable dans les gauchistes intellos (enfin j'espère !!!).

Je suis le fondateur de la team ATCHOOM, on tourne beaucoup sur rFactor2, donc ne vous inquiétez pas nous ne vous ferons pas d'ombre sur ARMA.

Il me semble avoir déjà joué avec TORIX sur ARMA2 chez R3F mais je peux me tromper...

J'ai trouvé votre forum génial et super pro. Avec pleins d'infos de TORIX et THYRGEN. J'essaye de motiver du monde du coté de la team ATCHOOM pour qu'ils prennent des licences ARMA III, pour l'instant, on est 4 et en formation. Etant donné que votre mission est en DL libre, je me suis permis de l'utiliser mais si Thyrgen me demande de ne plus le faire, je m'executerai.

Dès que je sens qu'on est prêts pour passer sur votre serveur, je vous fais signe, pour l'instant c'est assez laborieux mais par contre la domination des vétérans est vraiment super bien faite. Les sides supplémentaires, les unités de la béta. Thyrgen, tu as vraiment fais un super boulot.

Ce que l'on fait sur rFactor2, c'est que nous allons sur des soirées organisées par des teams autre que la notre, du coup ça motive pas mal les gens, ya un peu de compétition, c'est marrant. On prend ça assez sérieusement mais sans trop de prise de tête non plus. On peut peut-être imaginer faire une petite blitzkrieg en 4 vs 4 ou 5 vs 5 (à moins que ça vous paraisse trop gamer ce type de mod), ou bien la domination sous vos ordres ... qu'en pensez-vous?

Au plaisir,
gagi

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Gagi

Message par Tyrghen » 08 juil. 2013, 13:59

Bienvenue sur le forum!

Si j'ai mis les missions en téléchargement libre... c'est bien parce qu'elles sont libres :)
Pas d'inquiétude donc de ce côté là.

Par contre si tu tombes sur des problèmes ou des bugs, merci de nous informer dans le fil des missions pour qu'on puisse faire les corrections.
Les questions pour la mise en place de la mission sont aussi les bienvenues, ça palliera au manque de documentation actuel :)

Pour le reste, tout le monde est le bienvenu chez nous, tant qu'il respecte l'esprit de jeu qui nous tient à cœur.
Idem pour les missions organisées, tout le monde y est le bienvenu, mais nous sommes plus stricts sur le comportement lors de ces missions.
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Gagi

Message par gagi » 08 juil. 2013, 15:50

OK super Thyrgen !!!

Je vais poster les bugs dans la section appropriée.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Gagi

Message par Torix » 08 juil. 2013, 16:50

Super, bienvenu chez nous et pourquoi pas se rencontrer en coop ou en pvp dès que vous serez prêts?
Image
e mann e wort

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Gagi

Message par gagi » 08 juil. 2013, 17:08

Torix a écrit :Super, bienvenu chez nous et pourquoi pas se rencontrer en coop ou en pvp dès que vous serez prêts?
Pas de soucis je ferai un briefing à l'équipe histoire qu'ils sachent à quoi s'attendre !!! Déjà un ptit coop sinon on va pas faire long feu :p

Pas de cadeau pour les bleus :)

Blacknight
Membre des [V]Vétérans
Messages : 57
Inscription : 02 avr. 2013, 21:31

Re: Gagi

Message par Blacknight » 16 juil. 2013, 12:05

salut a toi

je suis l'attire balle de ses dernier temps par contre si on fait une rencontre pvp, je pense que ca va plus arriver de chez vous les balles, donc amicalement bienvenus a toi et ton escouade ;)

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Gagi

Message par gagi » 18 juil. 2013, 02:31

Blacknignt55 a écrit :salut a toi

je suis l'attire balle de ses dernier temps par contre si on fait une rencontre pvp, je pense que ca va plus arriver de chez vous les balles, donc amicalement bienvenus a toi et ton escouade ;)
C'est bon ils commencent à comprendre le principe de la domi, reste plus qu'à trouver un soir pour venir vous voir sur le TS !!! Je surveille si vous êtes connectés et je passe !!!

Mais déjà se faire leader par un V ça nous fera pas de mal avant un PvP !!!

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Gagi

Message par Tyrghen » 18 juil. 2013, 08:16

Le style de jeu en Coop et en PvP n'est pas vraiment le même :)
La Coop c'est plus organisé et discipliné (en tout cas quand on fait des missions organisées) mais de l'autre côté le PvP a tendance à tourner au Rush.
Le carpet bombing à la grenade c'est pas vraiment ce que tu vas voir dans une mission organisée non plus ;)

Pour les cartes PvP, il faudra un peu chercher pour en trouver une qui tient la route.
Parce que souvent ça me fait penser à CoD ou BF... l'anti-thèse d'ArmA pour moi...
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Gagi

Message par Picouse » 02 août 2013, 07:49

bienvenu
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Gagi

Message par gagi » 11 août 2013, 23:10

Tyrghen a écrit :Le style de jeu en Coop et en PvP n'est pas vraiment le même :)
La Coop c'est plus organisé et discipliné (en tout cas quand on fait des missions organisées) mais de l'autre côté le PvP a tendance à tourner au Rush.
Le carpet bombing à la grenade c'est pas vraiment ce que tu vas voir dans une mission organisée non plus ;)

Pour les cartes PvP, il faudra un peu chercher pour en trouver une qui tient la route.
Parce que souvent ça me fait penser à CoD ou BF... l'anti-thèse d'ArmA pour moi...
C'est plutot juste pour motiver les troupes ...

Pour changer un peu de style, genre défouloire, on verra si ça tourne au rush ou si on arrive à s'eclater en gardant un package de base comme le souhaite Torix.

Je dl la map conquest agia pour voit si on peut s'entrainer dessus!

Répondre