LoupVert
- [11RDP] LoupVert
LoupVert
Bien le bonjour les Vétérans!
visitant votre forum depuis quelques nuits, je prends enfin le temps d'être poli et de me présenter.
34 ans, belge, exmili, geek et joueur d'ArmA depuis OFP, il me semble avoir croisé quelques uns d'entre vous sur divers serveurs au fil du temps (où j'évoluais peut-être sous les pseudo de Kawa ou JanMasterson).
Je suis depuis maintenant environ 6 mois un des trois fondateurs d'un groupe de joueurs recherchant l'immersion dans nos parties sur ArmA 2 (et 3 avant Noël), le 11ème Régiment de Dragons Portés.
Il est fort probable que vous nous voyiez dans les semaines à venir passer quelques moments sur votre serveur public pour goûter à ArmA3 en bonne compagnie (dès que l'ouverture de l'inventaire n’occasionnera plus de lançé de grenade néfaste à la santé de ses voisins...).
Au plaisir,
Loup
visitant votre forum depuis quelques nuits, je prends enfin le temps d'être poli et de me présenter.
34 ans, belge, exmili, geek et joueur d'ArmA depuis OFP, il me semble avoir croisé quelques uns d'entre vous sur divers serveurs au fil du temps (où j'évoluais peut-être sous les pseudo de Kawa ou JanMasterson).
Je suis depuis maintenant environ 6 mois un des trois fondateurs d'un groupe de joueurs recherchant l'immersion dans nos parties sur ArmA 2 (et 3 avant Noël), le 11ème Régiment de Dragons Portés.
Il est fort probable que vous nous voyiez dans les semaines à venir passer quelques moments sur votre serveur public pour goûter à ArmA3 en bonne compagnie (dès que l'ouverture de l'inventaire n’occasionnera plus de lançé de grenade néfaste à la santé de ses voisins...).
Au plaisir,
Loup
Bien faire et laisser braire.
Re: LoupVert
bienvenu sur le fofo loupvert...
en effet kawa , me dis quelque chose.
à bientôt in game.
en effet kawa , me dis quelque chose.
à bientôt in game.

En passant, pour le lancer de grenade... il suffit que tu actives le profil "ArmA 2" dans la configuration des commandes.
De cette manière tu auras les mêmes raccourcis sur ArmA 3 que sur ArmA 2.
Moi personnellement c'est activé... parce que j'ai mes habitudes
De cette manière tu auras les mêmes raccourcis sur ArmA 3 que sur ArmA 2.
Moi personnellement c'est activé... parce que j'ai mes habitudes

- [11RDP] LoupVert
J'en suis effectivement toujours en phase d'éval des différents profils proposés, je me sens un peu pucelle des raccourcis clavier du coup 

Bien faire et laisser braire.
Bon amusement alors 
Moi j'ai mes modifs qui vont bien... parce que j'ai mes habitudes, mais ça prend un peu de temps la première fois.

Moi j'ai mes modifs qui vont bien... parce que j'ai mes habitudes, mais ça prend un peu de temps la première fois.