ghost
ghost
bonsoir à tous
-prénon: vincent
-pseudo: ghost
Ben voilà je vient me présenter sur votre forum pour pouvoir me joindre a vous lors de vos ops je recherche avant tous une team sérieuse qui pratique la simulation de guerre dans un bon esprit es surtout dans le respect .
Mes connaissance sur le jeu es que j'ai déjà participer dans d'autres team à arma 2 et 3 chez les R3F en autre mes dispo sont le plus souvent possible surtout le soir et le weekend .
Mes passions étend l'airsoft et golf
voilà une petite présentation .
au plaisir de jouer avec vous
ghost
-prénon: vincent
-pseudo: ghost
Ben voilà je vient me présenter sur votre forum pour pouvoir me joindre a vous lors de vos ops je recherche avant tous une team sérieuse qui pratique la simulation de guerre dans un bon esprit es surtout dans le respect .
Mes connaissance sur le jeu es que j'ai déjà participer dans d'autres team à arma 2 et 3 chez les R3F en autre mes dispo sont le plus souvent possible surtout le soir et le weekend .
Mes passions étend l'airsoft et golf
voilà une petite présentation .
au plaisir de jouer avec vous
ghost

Re: présentation ghost
degemer mat gost
je baragouine, je baragouine,
bienvenue quoi !
je baragouine, je baragouine,
bienvenue quoi !
Re: ghost
Bienvenu chez nous , tu as l'expérience du jeu et le sérieux qui font que tu es bienvenu sur TS , le serveur et je pense que nous t'inviterons bientôt en parties privées . Je t'ai expliqué brièvement notre philosophie de recrutement puisque tu m'a posé la question ( consulte le poste recrutement le cas échéant)
Amicalement Torix
Amicalement Torix

e mann e wort