Soirée édition - Mardi 18/11
Re: Soirée édition - Mardi 18/11
Absent mais je commence les devoirs... j'ai pas encore compris comment faire un véhicule vide d'IA que je puisse utiliser... lol... mais je parcours tes sujets Tyrghen... (j'ai même imprimé les début). J'espère être présent à la prochaine cession.

Lorsque tu places une unité, tu sélectionnes le camp "VIDE" puis "Voitures" et tu auras un véhicule vide.Serval a écrit :Absent mais je commence les devoirs... j'ai pas encore compris comment faire un véhicule vide d'IA que je puisse utiliser...
C'est le même principe que pour placer des objets de décor.
Est-ce que tu peux me dire si c'est suffisamment clair: dans mon tuto.

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
Pour un mega super noob comme moi c'est tres clair. A part les lignes de code. Si tu sais dire en mots simples l'action que ca fait facon decoupage. Je te donne un exemple dans le post a suivre.

Normalement j'expliques toutes les lignes de code.
Si j'en ai oubliées... faut pas hésiter à me le signaler dans le fil de feedback:
viewtopic.php?f=15&t=1479
Si j'en ai oubliées... faut pas hésiter à me le signaler dans le fil de feedback:
viewtopic.php?f=15&t=1479

- Mystik
- Membre des [V]Vétérans
moi qui voulait vraiment être là je ne suis pas certains de l'être
Je passe d'orange, chez free et apparemment il sont en cours de raccordement ou je sais pas quoi, et du coup j'ai plus le net à la maison.... GGgrgrGgr

Je passe d'orange, chez free et apparemment il sont en cours de raccordement ou je sais pas quoi, et du coup j'ai plus le net à la maison.... GGgrgrGgr

- Rémo
- Membre des [V]Vétérans
Rassure moi, il vont quand même te demander de payer ?Mystik a écrit : et du coup j'ai plus le net à la maison.... GGgrgrGgr