Mystik a écrit :Du coup y'a pas d'autre solution pour cela? tjs obligé de mettre 2 trigger finalement?
La validation de la tâche est pas accomplie directement au moment où la variable change parce que l'info doit être postée à tout le monde.
Le seul moyen sûr... c'est de faire comme ça.
Personnellement, je m'emmerde pas avec ça, parce que ça ne me gêne pas outre mesure. Je les laisse simplement dans l'ordre où elles arrivent.
Mystik a écrit :j'aimerais placé le doc sur un des types, c'est possible? on l'obtiendrait en fouille...
Pas besoin de document alors... simplement une action sur le corps du bonhomme.
Dans l'initialisation de ton bonhomme:
Code : Tout sélectionner
this addAction ["fouiller le corps", { ["jip_documents",true] call edt_fnc_setVar }, [],10,true,true,"","!(alive _target)"];
[this] call edt_fnc_register;
Lorsqu'il meurre, une action apparaîtra sur lui.
La deuxième fonction "edt_fnc_register" évite que le corps soit nettoyé par ArmA... parce qu'on ne laisse pas les corps sur carte, ça ralentit énormément le jeu. Donc tu ne veux pas que son cadavre disparaisse.