Le topic des pilotes
Re: Le topic des pilotes
Les yeux bandés je vous le fait moi U_U
Par-contre je ne garantie pas le résultat ^^
Par-contre je ne garantie pas le résultat ^^
la flingueuse
C'est pas un entrainement d'une heure et demi qui peux aider.Mystik a écrit :plus sérieusement je serais pas contre un entraînement pilotage et héliport MHQ (j'ai jamais osé essayer)
Mais tu as le privé avec la dom par contre (quand tu veux en illimité !)

Ou encore plus simplement, vous pouvez télécharger la Domination et la lancer en local.Julien a écrit :C'est pas un entrainement d'une heure et demi qui peux aider.
Mais tu as le privé avec la dom par contre (quand tu veux en illimité !)

- Mystik
- Membre des [V]Vétérans
oui d'ailleurs j'ai pris le dossier de la Dom mais tu dit:
"
Il faut créer un répertoire "\mso" dans le répertoire du serveur.
Et dans ce répertoire, créer un fichier "mso_uids.txt" contenant ceci: [] " (changer récemment en .sqf d'ailleurs, mais ma question est :
Il est où ce répertoire serveur?
"
Et dans ce répertoire, créer un fichier "mso_uids.txt" contenant ceci: [] " (changer récemment en .sqf d'ailleurs, mais ma question est :

De mémoire, ce repertoire est a la racine de ton jeu.
De toute façon, ce fichier n'est pas obligatoire pour lancer la dom en local.
De toute façon, ce fichier n'est pas obligatoire pour lancer la dom en local.

Le fichier est pas obligatoire. Mais bon, un message d'erreur s'affichera à chaque fois...Mystik a écrit :oui d'ailleurs j'ai pris le dossier de la Dom mais tu dit:
"
Effectivement, à la racine d'ArmA 3, tu ajoutes un répertoire "mso" et le fichier dedans.
donc [Chemin Steam]\ArmA 3\mso\mso_uids.sqf
Le contenu à mettre pour avoir tous les droits en local:
Code : Tout sélectionner
[["_SP_PLAYER_", "SERGEANT", ["acv","dev","member","pilot","crew","moderator","logistic"],"Jester"] /* SP PLAYER */]

Excellent le pilote du Lynx. Video partagé sur FB pour foutre la gerbe a tous mes potes qui ont le mal de mer...lol

Je vois même pas l'intérêt de poser cet hélico : de toute façon le navire tangue tellement qu'une fois posé l'hélico va passer par dessus bord !