entraînement recrue mercredi 22/4 21h
- linebacker53
- Membre des [V]Vétérans
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
Re: entraînement recrue mercredi 22/4 21h
Pour des raisons d'effectif 6 on a fait une info préliminaire : TS , forum , esprit team
Puis combat loc 1/2 sur Kavala :
carte
usage grenade
cour entrée sortie
déplacement dans une cour
secteurs
petite brêche
grosse brêche
carrefour simple
carrefour complexe
bref que du plaisir
Merci aux participants
Présents Alpherat (instructeur) , Bwan , Michel
Torix (instructeur) Hervé et bien entendu notre bleu: Foxboy
Les contenus des instructions "recrue" dépendent de l'effectif présent aussi je ne préciserai pas le contenu pour les prochaines séances
Il y a 6 séances prévues
1) combat milieu ouvert
2) combat loc 1/2 Kavala (fait)
3) combat loc 2/2 Bunker Burger
4) Véhicules identification et usage + tirs au champ de tir (2 séance peuvent être nécessaires)
5) course d'orientation et initiation au commandement équipe groupe (cadres d'ordres , usage avancé du TS)
6) contrôle de l'instruction
et pour Fox spécialement une petite instruction aéronef (au clavier) prévoir stock de pièces détachées d'hélico et caisse de kit de soins
encore merci aux Vétérans présents
Puis combat loc 1/2 sur Kavala :
carte
usage grenade
cour entrée sortie
déplacement dans une cour
secteurs
petite brêche
grosse brêche
carrefour simple
carrefour complexe
bref que du plaisir

Merci aux participants
Présents Alpherat (instructeur) , Bwan , Michel
Torix (instructeur) Hervé et bien entendu notre bleu: Foxboy
Les contenus des instructions "recrue" dépendent de l'effectif présent aussi je ne préciserai pas le contenu pour les prochaines séances
Il y a 6 séances prévues
1) combat milieu ouvert
2) combat loc 1/2 Kavala (fait)
3) combat loc 2/2 Bunker Burger
4) Véhicules identification et usage + tirs au champ de tir (2 séance peuvent être nécessaires)
5) course d'orientation et initiation au commandement équipe groupe (cadres d'ordres , usage avancé du TS)
6) contrôle de l'instruction
et pour Fox spécialement une petite instruction aéronef (au clavier) prévoir stock de pièces détachées d'hélico et caisse de kit de soins

encore merci aux Vétérans présents

e mann e wort
- Michel
- Membre des [V]Vétérans
Entrainement au top
J'ai pris beaucoup de plaisir a le refaire, en compagnie de Alpherat et de Bwan qui ont pris le lead chacun leurs tour avec brio,
merci a vous ainsi qu'a Torix pour l'organisation Hervé et fox pour la participation . Le combat loc est un exercice exigeant , que nous devrions tous faire et refaire tous régulièrement afin de prendre ( j'y suis presque
) et surtout de garder des automatismes.
A bientôt
edit : Le 4x4 qui nous a traité, vu sa position et la config de la rue était très difficilement repérable

J'ai pris beaucoup de plaisir a le refaire, en compagnie de Alpherat et de Bwan qui ont pris le lead chacun leurs tour avec brio,
merci a vous ainsi qu'a Torix pour l'organisation Hervé et fox pour la participation . Le combat loc est un exercice exigeant , que nous devrions tous faire et refaire tous régulièrement afin de prendre ( j'y suis presque

A bientôt
edit : Le 4x4 qui nous a traité, vu sa position et la config de la rue était très difficilement repérable

- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Parfait ces entrainements qui nous remettent a jour et, comme dit Michel, nous aident a garder les automatismes...
Lead parfait d'Alpherat, et un régal car très peu d'erreur de notre groupe....
Merci a tous...
Lead parfait d'Alpherat, et un régal car très peu d'erreur de notre groupe....
Merci a tous...

- FoxBoy
- Membre des [V]Vétérans
Quelle patience de la part de mon formateur Torix et de son adjoint Hervé !
Encore un peu d'entraînement nécessaire pour bien maîtriser les brèches, spécialement les traversées de carrefours,
et un peu moins de fougue pour pousser ma truffe hors d'un bâtiment sans y regarder à deux fois.
C'est une école d'humilité.
Merci à vous.
Encore un peu d'entraînement nécessaire pour bien maîtriser les brèches, spécialement les traversées de carrefours,
et un peu moins de fougue pour pousser ma truffe hors d'un bâtiment sans y regarder à deux fois.
C'est une école d'humilité.
Merci à vous.