Opération Atomic Bay - Vendredi 24/04

bwan
Membre des [V]Vétérans

Re: Opération Atomic Bay - Vendredi 24/04

Message par bwan » 25 avr. 2015, 08:04

Charlie : CDO, Remo, Linebacker et Bwan (merci a eux)
Map par Xman, magnifique et exigeante (de jour comme de nuit, j'ai réussi a me paumé de jour, désolé Cdo))
IA redoutables au lancer de grenades (merci a eux, enf........)
3 groupes : Tyrghen, Picouse et Bwan, plus 2 binomes dans mon groupe, les whispers, les DDRO, les DPIF (merci les Dolipranes :D )

Bref que du bonheur, vivement la part 2....
Merci a tous.....
Image

wollfen
Membre des [V]Vétérans

Message par wollfen » 25 avr. 2015, 09:44

au menu, la brigade veteran et son chef vous propose :

"salade composé de cadors" : brochettes de gars affutés et gonflés au Motivex, sur décors paradisiaques particulièrement exigeants
" tranches de tangos poêlées truffé au plomb"...un grand classique

et en exclusivité :

"son coulis de vétérans sauce grenade, et ses éclats de shrapnels" : groupe de vétérans au tas, aromatisé à la grenade, juste lancé par une IA surhumaine, le tout relevé par une déconfiture globale...un "must" d'après un grand chef Tango....

à consommer sans modération, car il y a eu du rabe :D :D :D

bref....on partait déjà pas favori (mauvais chemin du départ ), mais la, pour le coup, on a pris super cher : atomisation "minute" de vétérans par grappe de 6 !!

cependant, je suis peut être maso, mais j'ai adoré ça....y'aurai que moi, faudrait rien changer !!!
Image
Momento Mori

Rémo
Membre des [V]Vétérans

Message par Rémo » 25 avr. 2015, 10:08

Eh les gars,
On étaient tous fatigués je crois.
Jamais vu un tel foutoir :shock: (combien de TK ???!)
Mais bon au moins comme ça, mes talents de médic ont été mis à profit.
Pour les prochaines missions, 2 chargeurs et 40 medikit par personne.
Image

Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Message par Tyrghen » 25 avr. 2015, 10:36

Honnêtement je ne m'attendais pas à cette pluie de grenades de la part des IAs... mais on s'est adaptés et ça a été mieux.

Au niveau pression, c'était vraiment dur dans la première phase, mais finalement, quand on est arrivés sur le camp reynolds ça c'est un peu calmé.

Et ça s'explique très bien... on s'est arrêtés au milieu de deux camps ennemis... j'aurais du descendre un tournant plus tôt, mais je ne me souvenais plus du placement des camps :)

L'autre problème, c'est que de groupes en groupes, les unités mobiles (non homées) placées sur le camp reynolds nous sont toutes montées dessus. Du coup, on s'est pris l'équivalent d'une ville sur la Domination sur la même colline, au milieu des arbres.

En même temps, c'est assez réaliste, ils ont essayé de nous écraser... bon.. ils ont réussi à nous écraser :)

Ca change de la Domination où... on domine... là on a été sous pression toute la soirée, ce qui explique les mouvements de panique quand un groupe était presque au tas.

Bref, j'ai beaucoup aimé :)
Image

Mystik
Membre des [V]Vétérans

Message par Mystik » 25 avr. 2015, 18:05

pareil, j'ai bien aimer ! Sympa de se retrouver confronter à de la difficulté :)
Image

Flinger
Membre des [V]Vétérans

Message par Flinger » 25 avr. 2015, 20:05

Content de voir que vous avez aimé prendre votre déculoté... Moi je n'ai pas compris grand chose à ce cirque. D' autent que j'avais un lag à décorner n'importe quelle bestiole à cornes à bois ou à défenses. Bref, je n'ai fait que baisser la tête et répliquer quand les tangos m'en laissaient le temps.
Image

Répondre