Opération Takistan - Le grand roque - Vendredi 22/05

Mystik
Membre des [V]Vétérans

Re: Opération Takistan - Le grand roque - Vendredi 22/05

Message par Mystik » 23 mai 2015, 00:17

Bon...... mission un peu longue et chiante j'ai trouvé, la fatigue peut être... quelques mauvais choix dans les placement et script, pour ma part j'ai un peu échoué sur cette mission... mais bon j'espère que vous vous êtes quand même amusés.

La suite devrait être d'un autre acabit, avec une meilleur immersion et plus de confrontation... j'en dit pas plus, suite au prochain numéro pour le final.

Mission de rens le 3 juin suivi de la mission principale le 5 juin. Pour ceux qui se poserait la question, on peut faire les deux missions car dans leurs objectifs elle n'auront rien à voir.

Sur ce ZZzzZZZ j'suis naze ;)

Bon gros week end a tous :D
Image

bwan
Membre des [V]Vétérans

Message par bwan » 23 mai 2015, 07:52

Il est vrai qu'elle était décousue celle-ci, on n'a pas réussi a reproduire ce qu'on avait en tête avec Mystic....
(approche sur Bastam qui a était abandonnée précipitamment, avec quelque contact épisodique, puis une progression rapide sur Rastam, avec une forte résistance au centre ville puis la fuite de notre cible, qui hélas est survenue trop tôt....)
On devait avoir le sentiment d'urgence et d’être constamment a la bourre.....

J’espère que vous avait passé quand même une bonne soirée, moi je continue ma formation CDG....Merci a Wollfen et son groupe Bravo et Remo, impeccable en CDE 600....

Merci a tous en bon W-E......
Image

wollfen
Membre des [V]Vétérans

Message par wollfen » 23 mai 2015, 09:21

effectivement, mission "down tempo" :

peu d'opposition, multiples bâtiments à sécuriser à posteriori, pour rien : la seule critique, ça manquait de peps !!!! :lol:

prise de retard de mon groupe à cause de cette sécurisation CQB et à la grande disparité des bâtiments.

D'ailleurs, c'est la que j'ai failli en temps que chef : j'ai perdu 2 de mes gars : 2 maisons étaient attenantes et ce binome s'est retrouvé isolé, perdu dans la végétation et en plus, sous le feu !

autant pour moi !

Sinon, agréable soirée quand même avec un groupe Bravo qui sait ce qu'il a faire : prise d'azimut, déplacement, etc.... , on a vraiment affaire à des gars affutés....merci à tous vraiment
Image
Momento Mori

Hervé
Membre des [V]Vétérans

Message par Hervé » 23 mai 2015, 21:08

Excuses pour mon départ précipité. J'ai perdu ma box avec des pb de connections. C'est revenu tard aujourd'hui. J'espère que votre médic n'a pas trop manqué ?
A+
Image

Mystik
Membre des [V]Vétérans

Message par Mystik » 23 mai 2015, 21:23

pas de soucis hervé, on a surtout manqué d'un lanceurs un moment :lol:
Image

Répondre