Conquérir et détruire - Angel Island - Vendredi 05/06
Re: Conquérir et détruire - Angel Island - Vendredi 05/06
Ouais... gros orage chez moi aussi, mais ça devrait passer d'ici là.

20h toujours bloque dans les bouchons parisien donc impossible d être présent a l heure donc cela sera sans moi ! Bon jeu

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
je serai en retard aussi : encore quelque récalcitrants en terrasse 

Momento Mori
Merci aux participants, je vais remonter un peu les quantités.
Mais bon, en y réfléchissant hier soir, je me dis qu'on est tellement habitués à être acculés à chaque mission qu'on ne trouve plus ça normal quand ça ne tombe pas de partout
Mais bon, en y réfléchissant hier soir, je me dis qu'on est tellement habitués à être acculés à chaque mission qu'on ne trouve plus ça normal quand ça ne tombe pas de partout

- Michel
- Membre des [V]Vétérans

Merci a tous, et particulièrement a Tyrghen pour la conception de la mission , Xnam pour la map, Bwan et Hervé pour les leads du groupe Bravo.
Absent ce soir, je vous dis a Dimanche soir

- linebacker53
- Membre des [V]Vétérans
Oui, Merci à tous, c'était de toute façon une très bonne soirée. Après, difficile pour moi de dire si il en faut +. Pas moins c'est sur
Je pense que c'est fonction de ce que chacun souhaite trouver dans une mission.

Je pense que c'est fonction de ce que chacun souhaite trouver dans une mission.

- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Toujours très immersif cette map, en plus avec des objectifs aussi rapprochés, ça pulse...
Merci au groupe Bravo (300 : Picouse en GV, Bwan, Linebacker en medic / 600 : Herve en CDE, Michel et Max) rien a dire, bonne prise de secteurs, evasan bien realisée et CQB bien coordonné, merci a Herve qui a fait un trés bon second, Line en medic a eu du taff et a assuré, et la progression de Picouse en GV c'est du bonheur...
Normalement présent ce soir pour un nouveau test, avec un peu moins d'objectifs et un peu plus de gaillards en face, voir si c'est mieux équilibré .
Merci a tous...c'est toujours le pied de partir en mission avec vous .
Merci au groupe Bravo (300 : Picouse en GV, Bwan, Linebacker en medic / 600 : Herve en CDE, Michel et Max) rien a dire, bonne prise de secteurs, evasan bien realisée et CQB bien coordonné, merci a Herve qui a fait un trés bon second, Line en medic a eu du taff et a assuré, et la progression de Picouse en GV c'est du bonheur...
Normalement présent ce soir pour un nouveau test, avec un peu moins d'objectifs et un peu plus de gaillards en face, voir si c'est mieux équilibré .
Merci a tous...c'est toujours le pied de partir en mission avec vous .

D'abord , félicitation à bwan pour ce lead parfait ...une très net progression et fluidité dans les cadres d'ordres.
Un très bon groupe bravo , au top.
une map ,certe petite mais au combien technique...très beau boulot.
Une excellente soirée....
Coté difficulté , comme ce n'est pas ce que je recherche, je dirai que c’était quasi parfait coté réalisme.
ils étaient affutés , sans un excès d'agressivité type kamikaze qui se jette sous nos balles...
map petite = homed en masse , ce qui est excellent.(a privilégier)!
Perso , je dirai qu'une légère augmentation de le difficulté peut être envisagée mais guerre plus...
Par contre diminuer le nombre de points à prendre si l'on augmente le niveau des ia.
A tester plusieurs fois , histoire d'avoir la bonne adéquation .
Un très bon groupe bravo , au top.
une map ,certe petite mais au combien technique...très beau boulot.
Une excellente soirée....
Coté difficulté , comme ce n'est pas ce que je recherche, je dirai que c’était quasi parfait coté réalisme.
ils étaient affutés , sans un excès d'agressivité type kamikaze qui se jette sous nos balles...
map petite = homed en masse , ce qui est excellent.(a privilégier)!
Perso , je dirai qu'une légère augmentation de le difficulté peut être envisagée mais guerre plus...
Par contre diminuer le nombre de points à prendre si l'on augmente le niveau des ia.
A tester plusieurs fois , histoire d'avoir la bonne adéquation .

On referra le test dans les semaines qui viennent, peut être en semaine aussi.
Merci à tous en tout cas!
Merci à tous en tout cas!