
Une mission de [V]Mystik et [V]Bwan
Un grand merci à Tyrghen qui a assuré pleins de détails techniques tout au long de la campagne !!
Date prévue: Vendredi 03/07Heure: 21h00
Addons à activer: NATO SF Weapons, NATO SF Vehicles, All in ArmA Terrain Pack, Addon Vétéran
Réservé aux [V]Vétérans
Invité:Contexte de la mission:
Cette nuit, un groupe d'intervention destiné au renseignement et au sabotage sur Zargabad à pleinement rempli sa mission. Les renseignements rapportés nous ont servi à organiser cette seconde phase "d'assaut", planifiée ce matin même.
Nos équipes ont pu localiser notre cible, Muhammad Az Rajab qui s'est réfugié dans la villa à l'Est de Zargabad. Celle-ci est particulièrement bien gardée mais notre équipe de démineur à pu nous ouvrir des brèche au nord afin de faciliter notre insertion dans la villa. De plus l'hélico de Muhammad à été mis hors service afin d'éviter toute nouvelle tentative de fuite.
La présence d'Omar Balshir n'a pas été confirmé par nos équipes mais nous suspectons fortement sa présence dans la zone de la mosquée car celle-ci est particulièrement bien garder, par des bunker/statique entre autres.
A l'Est de la mosquée, trois blindés ont pu être identifier: 1 BTR60, 1BMP-1 et un T34. Ces véhicules sont ceux qui défendent la zone frontière au nord et dont nous devrons nous débarraser dans un premier temps avant d'investir la ville pour capturer nos cibles. Une statique AC a aussi été repéré au nord de la ville, il faudra la mettre hors service avant d'envisager l'assaut blindé.
Une autre équipe a reussi, avec difficulté, à récupérer le Sandstorm qui nous avait été voler par l'ennemi. Ce dernier, stratégiquement placer vers la zone frontière servira d'appuie artillerie lors de l'assaut blindé.
Enfin, les hélico sur l'aéroport ont été plastiqué afin d'être explosé ce matin même au lancement de l'attaque. Cela réduira quasi à néant les forces aérienne ennemi puisqu'il ne leur reste que l'hélico de patrouille qui devra aussi être traiter avant l'assaut.
Pour rappel, nos deux cibles doivent être capturé vivante pour être juger au TPI de La Haye. Je demande donc à nos soldats de maîtriser leurs tirs. De plus, des civils seront en ville puisque le couvre-feu, imposé par Omar Balshir, prend fin à 6h00 du matin. Vous ne devrez faire aucun dégât collatéral afin que cette mission soit irréprochable.
Cette mission s'annonce délicate. Malgré la discrétion de nos troupes de renseignement, les ennemis savent que l'attaque est proche et nous attendent sûrement de pied ferme!
Environnement
Position: départ de la base avancée de l'OTAN, à la zone frontière du Takistan et du Kajaksthan
Heure: 05h30
Météo: Dégagé
Mission
Phase préalable : Eliminer Hélico de patrouille/mettre HS la statique AC/Exploser les hélico sur l'aéroport
Phase1: Assaut blindé de nos 2 panthers sur la zone frontière
Phase2: Capturer muhammad Az Rajab dans la villa à l'Est de Zargabad
Phase3: Capturer Omar Balshir dans la mosquée
TED : Tableau d' Effectif et de Dotation.
TED : "Echec et Mat !"
Chef de section: Mystik
Seuls les équipements spécifiques sont précisés dans le TED.Panthers [ALPHA]
CDG: - Fusil Lance Grenade 7.62
Equipier #1:
Equipier #2:
Equipier #3:
Equipier #4: Réparateur (trousse à outils)
Equipier #5: Médic
Sandstorm [BRAVO]
CDG: - Fusil Lance Grenade 7.62
Equipier #1:
Equipier #2: Réparateur (trousse à outils)
Equipier #3: Médic
Appui et approvisionnement [CHARLIE]
CDG: - Fusil Lance Grenade 7.62
Equipier #1:
Equipier #2: - Réparateur (trousse à outils)
Equipier #3: - Médic
Une fois l'assaut blindés effectué, Bravo et Charlie fusionneront en un groupe pour la suite des opérations sur ville.
Equipement de base : Fusil 7.62 / Munitions (Chargeur 20 coup 7.62mm) (Pas de thermique/Pas de silencieux)/ 5* fumis bleues / 8 * Kits de soin minimum
CONSIGNES D'ENGAGEMENT
La présence de civil sur zone est confirmée il faudra donc faire attention et bien identifier les cibles avant d'engager. De la même façon, nos 2 cibles doivent être capturer vivante, il faudra donc maitrîser ses tirs surtout à l'approche de la zone villa/mosquée.Le fanatisme de certains envers leur chef spirituel Omar Balshir pourraient les conduire à des attaques suicides, soyez sur vos gardes.
CONSIGNES GENERALES
/
ANNEXES