Rising Sun
Re: Rising Sun
Pas de pb box ce soir alléluia !
Comme prevu on l'a rejoué et bonne nouvelle on peut clore la mission sans prendre l'outpost ce qui permet de la jouer avec un seul groupe en ne s'occupant que des objectifs accessibles par le bord de mer . On a terminé assez tot (22h40) Mission réussie
Présents Bwan Hervé JB Loic Max Michel Picouse cde 600 Torix cdg cde 300 (articulation due au fait qu'on a commencé à 6 sinon on aurait adopté l'articulation Groupe Proterre
Merci à tous: très bon lead de Picouse comme d'hab et très bon travail de tous notamment sur les secteurs même et surtout pour ceux qui prenaient
les six heures . On peut vous faire confiance Bravo
Très bon comportement de nos deux recrues
Comme prevu on l'a rejoué et bonne nouvelle on peut clore la mission sans prendre l'outpost ce qui permet de la jouer avec un seul groupe en ne s'occupant que des objectifs accessibles par le bord de mer . On a terminé assez tot (22h40) Mission réussie
Présents Bwan Hervé JB Loic Max Michel Picouse cde 600 Torix cdg cde 300 (articulation due au fait qu'on a commencé à 6 sinon on aurait adopté l'articulation Groupe Proterre
Merci à tous: très bon lead de Picouse comme d'hab et très bon travail de tous notamment sur les secteurs même et surtout pour ceux qui prenaient
les six heures . On peut vous faire confiance Bravo
Très bon comportement de nos deux recrues

e mann e wort
Certes mission raccourcie d'un objectif...mais très kiffant.
On y gagne en temps de préparation, puis en efficacité et au final en immersion.
j'ai plusieurs fois joué cette mission...
Jamais elle ne fut aussi plaisante.
Je la trouvais trop " bourrin" car les eni avaient tendance à nous monter dessus en masse.
j'ai déjà vécu la descente mortelle des ia de l'outpost sur kamina...voir sur la cabane.
Aujourd’hui ce fut la furtivité et ce fut pari gagnant.Très immersif.
Beau groupe très appliqué.
Belle soirée.
Merci.
On y gagne en temps de préparation, puis en efficacité et au final en immersion.
j'ai plusieurs fois joué cette mission...
Jamais elle ne fut aussi plaisante.
Je la trouvais trop " bourrin" car les eni avaient tendance à nous monter dessus en masse.
j'ai déjà vécu la descente mortelle des ia de l'outpost sur kamina...voir sur la cabane.
Aujourd’hui ce fut la furtivité et ce fut pari gagnant.Très immersif.
Beau groupe très appliqué.
Belle soirée.
Merci.

- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Une demi mission qui se suffit, a en croire les derniers posts....belle progression coté mer pour des mouvements "on frappe, on décroche" ; rarement sur la défensive malgré de bonnes IA ...
Merci aux CDG et merci a tous.....
Merci aux CDG et merci a tous.....

Merci pour les retours, je ferai les corrections nécessaires dans les scripts.
Je n'ai pas testé en MP après la mise à jour, j'aurais dû le faire.
L'objectif de l'outpost est effectivement accessoire.
Par contre pour le début de mission, on a énormément de grenades dans l'équipement, ça devrait suffire pour les quelques premiers gars.
Mais j'ajouterai de meilleures optiques.
Je n'ai pas testé en MP après la mise à jour, j'aurais dû le faire.
L'objectif de l'outpost est effectivement accessoire.
Par contre pour le début de mission, on a énormément de grenades dans l'équipement, ça devrait suffire pour les quelques premiers gars.
Mais j'ajouterai de meilleures optiques.

Le problème ne vient pas des optiques mais de la munition utilisée. Ca doit etre des Mp5 scuba, avec une munition subsonique du coup.