Danure a écrit :Script Kamikaze: Après plusieurs tests réussis, j'ai eu une fois un comportement bizarre. Le Kamikaze s'est mis a fumer comme s'il avait fait un joint de culasse mais n'a pas explosé

Son explosif n'a pas fonctionné, c'est normal... si tu veux qu'il explose à tous les coups, faut mettre la fiabilité au maximum
Danure a écrit :civils.sqf: Est il possible de faire en sorte que les mecs arrêtent de courir dans tous les sens? La plupart sont au pas de course, seul quelques uns semblent marcher. On dirait qu'ils sont affolés alors qu'ils ne devrait pas l'être...
Si tu laisses des civils avec le camp "Civil" ils sont affolés par la présence des CSAT ou autres, c'est le fonctionnement par défaut d'ArmA.
Tu dois changer leur camp par celui des forces en présence. C'est un des paramètres du script.
Danure a écrit :cacher.sqf: J'ai réussi a le faire marcher qu'une seule fois... je n'arrive jamais a trouver l'objet sinon. Je l'ai surtout essayé sur Angel Island et Zargabad, est-ce que ça vient de là?
Je ne sais pas comment tu l'utilises, donc dur à dire...
Tu as pensé à activer les bâtiments All in ArmA dans setup.sqf pour zargabad?
Danure a écrit :ied.sqf: là j'y arrive pas du tout, je ne sais pas comment l'utiliser. En plaçant un objet et en faisant appel au script dans son init rien ne se passe.
Je ne sais plus s'il fonctionne ou pas, y'a longtemps que je ne l'ai pas regardé.
Je note
Danure a écrit :ramasser.sqf: je n'utilise pas ce script parce que je n'arrive pas a faire en sorte de détecter le fait que l'objet soit ramassé afin de déclencher un trigger une fois qu'il est ramassé. Peux tu m'indiquer comment faire? Ne pourrais tu pas détruire l'objet une fois qu'on le ramasse afin de le détecter mort grâce à "!alive"?
Exemple:
Le troisième paramètre est une variable d'objectif que tu peux ensuite contrôler avec:
Tu mets bien évidemment la valeur numérique que tu veux... c'est un exemple...
Tu peux aussi utiliser un nom de variable JIP que tu testes avec edt_fnc_getVar.
Danure a écrit :J'ai utilisé un script simple de sabotage ainsi qu'un script de piratage de PC qui fonctionne bien, si tu veux je peux commenter les scripts pour bien expliquer le fonctionnement et te les envoyer pour contrôle et ajout dans la base mission?
Pour le sabotage, j'utilise le script "activer.sqf" qui ajoute un addaction et publie son statut, c'est généralement suffisant.
Le piratage de PC, tu peux me l'envoyer oui.