Mercredi 14/10 - Soirée PVP #2
- Loic14
- Membre des [V]Vétérans
Re: Mercredi 14/10 - Soirée PVP #2
Probablement absent a 99. 99999% g une petite chance

Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Désolé je serais finalement pas là, repas chez ma soeur... Suivant à quelle heure je rentre je passerai au cas où

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
entrainement un peu plus long que prévu, ça sera pas pour ce soir

Momento Mori
Ca y est ! Ils sont morts ! Les trois nationalistes se sont avérés être Dandeiev appelé encore Dan la gégène (capable de fair avouer n'importe quoi à n'importe qui sans laisser de traces de torture apparentes) , Torovich tristement connu sous le nom de boucher de Krasnovstav ( à la suite de la destruction totale de la ville martyre du nord est du Chernarus) et leur disciple Lineski jeune mais déjà talentueux ,qui serait devenu immanquablement un criminel d guerre notoire au contact de ces deux monstres.
Plus sérieusement
Merci à Julien , la map de PVP offre des possibilités de scénarios infinies pour peu que l'on sache modifier l'emplacement des bases .
l'ACV qui est inclus permet de créer ou modifier les scénarios in game et apparemment tout fonctionne.
On pourrait même envisager l'ajout d'IA pour corser les choses.
En tout cas , personnellement , j'apprécie beaucoup ce genre de jeu à la Vétéran , scénarisé , commandé et très réaliste
Merci aussi à tous les participants :Bwan Dan Danure Julien Linebaker Loic Michel Remo Xnam

Plus sérieusement
Merci à Julien , la map de PVP offre des possibilités de scénarios infinies pour peu que l'on sache modifier l'emplacement des bases .
l'ACV qui est inclus permet de créer ou modifier les scénarios in game et apparemment tout fonctionne.
On pourrait même envisager l'ajout d'IA pour corser les choses.
En tout cas , personnellement , j'apprécie beaucoup ce genre de jeu à la Vétéran , scénarisé , commandé et très réaliste
Merci aussi à tous les participants :Bwan Dan Danure Julien Linebaker Loic Michel Remo Xnam

e mann e wort
Désolé les gars j'ai quitté brutalement pendant mon afk après le 2e assaut, coupure générale de courant c'est revenu à minuit et demi!
C'était juste après m'être fait explosé sur la plage par un enfoiré de nationaliste! J'avais pas fait gaffe qu'il ne restait qu'une balle dans mon FM... et pendant que je recharge me suis fait détruire. On l'a eu finalement ce mec de la plage du second assaut?? Non parce qu'on était plus beaucoup je crois...et les chefs tombaient un par un

C'était juste après m'être fait explosé sur la plage par un enfoiré de nationaliste! J'avais pas fait gaffe qu'il ne restait qu'une balle dans mon FM... et pendant que je recharge me suis fait détruire. On l'a eu finalement ce mec de la plage du second assaut?? Non parce qu'on était plus beaucoup je crois...et les chefs tombaient un par un

- Dan
- Membre des [V]Vétérans

- Bien aimé cette soirée même si j ai pas fais de vieux os ...et de victime (1)...Je savais l' issue fatale et rapide car difficile de trouver un poste valable à l entrée de base...puis dans les assauts suivants, tout allait bien avec du mouvement...! même dans la tour, où se lever était quasiment impossible !!! Bravo aux tireurs hélicos !
-Merci aux concepteurs, Torix et participants...

Patience, ça va y faire !...
le concepteur c'est Julien et on lui doit en plus la map PVP et ses différentes modifsMerci aux concepteurs, Torix et participants

e mann e wort
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Merci a tous messieurs pour ces PVP...a la sauce [V]vétérans, le TFAR et sans revive, ça commence a être angoissant et jouissif .