Retour sur Stratis - Partie 1 - Samedi 31/10
Re: Retour sur Stratis - Partie 1 - Samedi 31/10
Au pire si on est pas assez, j'ai une mission pour 6 à 9 joueurs sur Bornholm dans les bacs.
On peut aussi jouer la mission vendredi soir si ça vous arrange mieux, donc merci d'indiquer votre disponibilité pour vendredi ET samedi.
Merci
On peut aussi jouer la mission vendredi soir si ça vous arrange mieux, donc merci d'indiquer votre disponibilité pour vendredi ET samedi.
Merci

- Michel
- Membre des [V]Vétérans
Par contre présent pour une éventuelle mission vendrediMichel a écrit :Très peut de chance que je soit présent samedi soir , je ne le saurais que au dernier moment désolé

Boulot , boulot et plein le dos ... pour pas dire autre chose !

- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Présent vendredi et samedi
Aparté : avec toutes les missions dans les tiroirs des uns et des autres, il faudrait penser un un planning....
Aparté : avec toutes les missions dans les tiroirs des uns et des autres, il faudrait penser un un planning....

- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Allez, normalement ce soir pas de traquenard !
Demain, c'est moins sûr ^^
Demain, c'est moins sûr ^^

"Si vis pacem, para bellum"
Re: Retour sur Stratis - Partie 1 - Vendredi 30/10
Ok, mission de samedi soir annulée et on la joue donc ce soir.
Suivant le nombre qu'on est ce soir (si inférieur à 10) on fera une mission sur Porquerolles, donc pensez a mettre à jour via armasync (map dispo aussi sur le dropbox) au cas où.
Pour samedi, ceux qui sont là (moi je pourrai pas être là) pourront soit (re)jouer la mission Porquerolles soit une mission sur Bornohlm que je mettrai sur le serveur, missions pour un groupe entre 6 et 9 jours.
Suivant le nombre qu'on est ce soir (si inférieur à 10) on fera une mission sur Porquerolles, donc pensez a mettre à jour via armasync (map dispo aussi sur le dropbox) au cas où.
Pour samedi, ceux qui sont là (moi je pourrai pas être là) pourront soit (re)jouer la mission Porquerolles soit une mission sur Bornohlm que je mettrai sur le serveur, missions pour un groupe entre 6 et 9 jours.