La [V] Divine Comédie -Cercle 1- vendredi 18/12 (part2).
Re: La [V] Divine Comédie -Cercle 1- vendredi 18/12 (part2).
TED mis a jour.
prendre les poste in game décrit dans le TED.
prendre les poste in game décrit dans le TED.

- Rémo
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- Localisation : Nord, Lille
Re: La [V] Divine Comédie -Cercle 1- vendredi 18/12 (part2).
Présent, tu peux compter sur moi s'il faut commander un groupe.

Re: La [V] Divine Comédie -Cercle 1- vendredi 18/12 (part2).
Bravo Picouse pour ce lead parfait!
Je me suis régalé, pas trop de méchants mais pourtant au tas 4 fois je crois et sans avoir tué personne hormis des civils
Comme quoi une mission sans trop d'ennemis mais bien fourbes, ça suffit a passer une excellente soirée.
Merci à tous, on va pouvoir passé au cercle 2 après avoir nettoyé TOUS les villages du cercle 1
Je me suis régalé, pas trop de méchants mais pourtant au tas 4 fois je crois et sans avoir tué personne hormis des civils

Comme quoi une mission sans trop d'ennemis mais bien fourbes, ça suffit a passer une excellente soirée.
Merci à tous, on va pouvoir passé au cercle 2 après avoir nettoyé TOUS les villages du cercle 1


Re: La [V] Divine Comédie -Cercle 1- vendredi 18/12 (part2).
nuit trop courte...faut demander des heures au père noël.

Re: La [V] Divine Comédie -Cercle 1- vendredi 18/12 (part2).
picouse,Remo,Loic,Michel,Jfr,Danure,Lomax,JB
Petit comité.
8 personnels.
J'ai zapper le tfr au moins tout le monde savait ce que les autres faisaient.
restriction du nombre de véhicules à 3 -> 2 de réserve.
Je voulais la refaire pour: la finir ,voir comment articuler l'architecture d'une squad en motorisé-armé ,utilisation de la VAS embarquée.).
(le probleme étant le nombre de personnels nécessaire à cet exercice...).
il y a encore beaucoup de choses à voir...
Il nous faudrait une mission qui s'axe sur des prise de positions en résistance progressive , histoire de peaufiner une technique d'approche de zone.
Mission (2 eme partie).
TED préparé , loadout (base G3 en 7.62 + optique mixe+9 chargeurs + soins + fumis) transmis (1 At et 1 infanterie) , pour éviter les soucis d'optique / arme vu la 1ere fois. A charge pour chacun de prendre sa trousse / spec-> rapidité d'équipement et départ convoi.
1ere "crevaison "... premier véhicule détruit: peut être revoir la zone et mettre 1 barrage car impossible de savoir si c'est l'AT ou un bug d’éclatement pneus trop puissant.
1ere ville avec beaucoup de civils avec 2 à 3 retournements de casaques...
2eme ville , 1 bomberman et des homeds bien planqués .
3eme ville bien défendue + libération de prisonniers.
4eme ville (centrale) prise très tendue en 2 groupes de 4.
minuit missions finie.
plus de perte de véhicule .
1 fois un groupe au tas ( protégé , hors visu ) joie d'arma...
Très bonne map dans ce sens pour faire du CQB en milieu ouvert...
montée en puissance progressive et prenante.
reste 2 villes ...pour la faire en entier.
Nous avons fait du mieux possible , et perso j'ai éssayé d'apporté le + de game play possible , pour tous.
belle soirée pour moi
.
merci à tous.
Petit comité.
8 personnels.
J'ai zapper le tfr au moins tout le monde savait ce que les autres faisaient.
restriction du nombre de véhicules à 3 -> 2 de réserve.
Je voulais la refaire pour: la finir ,voir comment articuler l'architecture d'une squad en motorisé-armé ,utilisation de la VAS embarquée.).
(le probleme étant le nombre de personnels nécessaire à cet exercice...).
il y a encore beaucoup de choses à voir...
Il nous faudrait une mission qui s'axe sur des prise de positions en résistance progressive , histoire de peaufiner une technique d'approche de zone.
Mission (2 eme partie).
TED préparé , loadout (base G3 en 7.62 + optique mixe+9 chargeurs + soins + fumis) transmis (1 At et 1 infanterie) , pour éviter les soucis d'optique / arme vu la 1ere fois. A charge pour chacun de prendre sa trousse / spec-> rapidité d'équipement et départ convoi.
1ere "crevaison "... premier véhicule détruit: peut être revoir la zone et mettre 1 barrage car impossible de savoir si c'est l'AT ou un bug d’éclatement pneus trop puissant.
1ere ville avec beaucoup de civils avec 2 à 3 retournements de casaques...
2eme ville , 1 bomberman et des homeds bien planqués .
3eme ville bien défendue + libération de prisonniers.
4eme ville (centrale) prise très tendue en 2 groupes de 4.
minuit missions finie.
plus de perte de véhicule .
1 fois un groupe au tas ( protégé , hors visu ) joie d'arma...
Très bonne map dans ce sens pour faire du CQB en milieu ouvert...
montée en puissance progressive et prenante.
reste 2 villes ...pour la faire en entier.
Nous avons fait du mieux possible , et perso j'ai éssayé d'apporté le + de game play possible , pour tous.
belle soirée pour moi

merci à tous.
