ça marche, RDV au bar à 20h45Tyrghen a écrit :Merci Rémo.
Est-ce que tu penses pouvoir passer 15-20 minutes plus tôt pour que je te briefe?
Opération Nuit Noire - Samedi 16/09
- Rémo
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 683
- Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
- Localisation : Nord, Lille
Re: Opération Nuit Noire - Samedi 16/09

-
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 210
- Inscription : 05 oct. 2013, 20:13
- Localisation : Bourgogne Yonne
Re: Opération Nuit Noire - Samedi 16/09
présent mais suivant fin de repas je vous rejoins si possible

- linebacker53
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 117
- Inscription : 03 nov. 2014, 20:31
- Loic14
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 179
- Inscription : 01 juin 2014, 15:35
- Localisation : Mezidon canon
Re: Opération Nuit Noire - Samedi 16/09
gros probleme de son des le debut je vous entender une fois de temps en temps et vous m entender pas non plus , peu etre le pc qui lâche
il chauffe, j etait resté sur ts mais rien entendu (si vous m avait parler dsl de pas pouvoir vous repondre ) coter mission je n était pas dedans , j etai enmerver pas trop suivi. idée d un joueur dans le camps ennenui moi pas fan ( nous on se charge de mun plein pot pour faire la mission entier ,le souffe de notre joueur deja difficile a gere contre les ia qu ils ont un peu long a reagir heuresement et qu ils ont que 5 ou 6 chargeur et pas de sac ,pour moi c deja equilibre) .


Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1466
- Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
- Localisation : Landes
Re: Opération Nuit Noire - Samedi 16/09
merci tyrghen pour la mission.
Et merci Wollfen pour la map qui est superbe et bien équilibrée et variée. gros gros taff et fort potentiel....
Concernant la mission, comme la souligné Alpherat, la 1er partie était fun, un gros stress supplémentaire d'avoir une IA (trop
) réactive, qui ne laisse pratiquement aucune place a l'erreur (ce qui n'est pas le cas face a de basiques IA)
la 2eme phase étaient un peu "too much" du fait de nombreux bâtiments, qui avantage considérablement la défense. En milieu ouvert, c’était assez équilibré, et l'IA "pilotée" baissé la tête sur les tirs de suppression, mais en CQB, c'est pas la même mayonnaise....
En tout les cas, concept intéressant et innovant pour être re-testé pour une autre appréciation....
Merci Remo pour ton lead propre et efficace...
Bon week end a tous.
Et merci Wollfen pour la map qui est superbe et bien équilibrée et variée. gros gros taff et fort potentiel....
Concernant la mission, comme la souligné Alpherat, la 1er partie était fun, un gros stress supplémentaire d'avoir une IA (trop

la 2eme phase étaient un peu "too much" du fait de nombreux bâtiments, qui avantage considérablement la défense. En milieu ouvert, c’était assez équilibré, et l'IA "pilotée" baissé la tête sur les tirs de suppression, mais en CQB, c'est pas la même mayonnaise....
En tout les cas, concept intéressant et innovant pour être re-testé pour une autre appréciation....
Merci Remo pour ton lead propre et efficace...
Bon week end a tous.

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: Opération Nuit Noire - Samedi 16/09
excellente mission...apparemment, les avis sur la deuxieme zone sont partagés :
effectivement, une " TYRGHEN IA" en zone CQB a fait pas mal de dégat (notament avec une grenade dans un corridor, GG !! ), mais je pense que c'est plus une erreur de tactique et de réglage, je m'explique:
pour que la mayonnaise prenne, il aurai fallu à mon sens que le "T virus" (
) se cantonne à un seul building, type " forcené": le but étant de la déloger ! et là, on aurai pu appliquer les déplacement propre au CQB que je n'est PAS expliqué lors d'un training que je n'ai PAS encore organisé.
sinon, comme d'habitude, Alpherat en grand leader, et une team qui a su gérer la pression quand elle se faisant sentir
merci à tous
effectivement, une " TYRGHEN IA" en zone CQB a fait pas mal de dégat (notament avec une grenade dans un corridor, GG !! ), mais je pense que c'est plus une erreur de tactique et de réglage, je m'explique:
pour que la mayonnaise prenne, il aurai fallu à mon sens que le "T virus" (

sinon, comme d'habitude, Alpherat en grand leader, et une team qui a su gérer la pression quand elle se faisant sentir
merci à tous

Momento Mori
Re: Opération Nuit Noire - Samedi 16/09
Ouais ça me parait bien en terrain CQB, le building principal de la mission.wollfen a écrit :pour que la mayonnaise prenne, il aurai fallu à mon sens que le "T virus" () se cantonne à un seul building, type " forcené": le but étant de la déloger ! et là, on aurai pu appliquer les déplacement propre au CQB que je n'est PAS expliqué lors d'un training que je n'ai PAS encore organisé.
Bonne idée! Je note.
