Je suis un joueur arma 3 du 126 RIM. Déjà un grand merci pour le mod domination sur lequel j'ai du passer un temps infini avec toujours autant de plaisir et c'est d'ailleurs le mod qui tourne le plus sur notre serveur.
J'ai un soucis de lancement avec object builder pas le probleme classique du mauvais montage de P:. J'ai suivi pas mal de tutos déjà présent sur la toile et refais l'instal plusieurs fois déjà sans succès et suis au bord de la déprime ...

Après l'installation de arma Tools (ok) montage de P (ok) extract des pbo avec les outils mikeros (ok) copier coller des fichiers manquants (ok) et configurator buldozer (ok).
je peux lancer tout les logiciel de a3tool sans problème sauf builder qui ferme l'application arma3tool et me laisse sans message d'erreur...j'ai testé aussi de lancer object builder sans steam depuis le dossier d'armatool comme conseillé sur les forums et là j'ai ce message "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte" et me renvoi vers le journal d'erreur ou sxstrace.exe et là je suis largué et sans réponse.
Merci de votre aide