mission 24 25/6 inscriptions
- Loic14
- Membre des [V]Vétérans
Re: mission 24 25/6 inscriptions
vendredi par sûr d'être a l heure
samedi prèsent
samedi prèsent

Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
saison en cours, ça va etre de plus en plus compliqué pour moi, dsl, les gars

Momento Mori
- Rémo
- Membre des [V]Vétérans
Ah zut ! Michel avait marché dans une merde de chien
.
Regardez bien, il inspecte sa semelle sur la première photo.
Il se reconnaitra facilement à son treillis

Regardez bien, il inspecte sa semelle sur la première photo.
Il se reconnaitra facilement à son treillis

cette histoire de merde de chien m'agace surtout quand l'ia que je tire au fm regarde nonchalement sa semelle
Bonne soirée de vendredi avec des Ias enfin redevenus à notre portée
Notre problème était que la mission était paramétrée pour faire appel à l'asrai et que on avait enlevé l'asrai des addons du serveur
on peut se mettre à rêver de nouveau à un 0 mort là pour environ 130 ia abattus on a eu une dizaine de pertes
l'appui a bien fonctionné avec Cdo Michel et Remo qui s'est régalé au snipe
Je pense que l'assaut s'est régalé aussi sous les ordres de Julien
Pour ma part quelques soucis "mystérieux"
de nouveau au départ hélico un plantage puis mi missions un merdoyage souris qui me donnait une impression de lag constant (heureusement que je leadais et que je n'étais pas 1° gv) ça m'a couté ma vie au premier IA venant nous voir de près vers la fin
J'ai déconnecté pour le dernier objectif mené de main de maître par Julien
J'ai résolu mon pb en changeant (par hazard ma souris de port USB!!!!!!) et je suis venu vous extraire
Merci à Tous et en particulier à Wollfen qui nous a fait une carte époustouflante et à Tyrghen pour cette très bonne conquer and destroy
que tout le monde appelle command and conquer
allez donc savoir pourquoi

Bonne soirée de vendredi avec des Ias enfin redevenus à notre portée
Notre problème était que la mission était paramétrée pour faire appel à l'asrai et que on avait enlevé l'asrai des addons du serveur
on peut se mettre à rêver de nouveau à un 0 mort là pour environ 130 ia abattus on a eu une dizaine de pertes
l'appui a bien fonctionné avec Cdo Michel et Remo qui s'est régalé au snipe
Je pense que l'assaut s'est régalé aussi sous les ordres de Julien
Pour ma part quelques soucis "mystérieux"
de nouveau au départ hélico un plantage puis mi missions un merdoyage souris qui me donnait une impression de lag constant (heureusement que je leadais et que je n'étais pas 1° gv) ça m'a couté ma vie au premier IA venant nous voir de près vers la fin
J'ai déconnecté pour le dernier objectif mené de main de maître par Julien
J'ai résolu mon pb en changeant (par hazard ma souris de port USB!!!!!!) et je suis venu vous extraire
Merci à Tous et en particulier à Wollfen qui nous a fait une carte époustouflante et à Tyrghen pour cette très bonne conquer and destroy
que tout le monde appelle command and conquer

e mann e wort
J'ai ma petite idée : https://www.google.fr/search?q=command+ ... gC&dpr=0.9Torix a écrit : que tout le monde appelle command and conquer![]()
![]()
![]()
allez donc savoir pourquoi
![]()
![]()
![]()

je voudrais pas dire une connerie mais je crois bien que j'y ai joué sur commodore 64 , je me rappelle encore de la nana sovietique super tueuse qui disait " donnez le moi "chaque fois qu'elle avait une cible à traiter
sinon on a rejoué ce samedi , décidément la carte et la mission sont excellentes
quoique à 4 ,avec un seul groupe nous avons laissé de côté le quatrième objectif
participants Bwan JFR Loic et Torix CDG
c'est du super entraîné ça !! très bien les gars

sinon on a rejoué ce samedi , décidément la carte et la mission sont excellentes
quoique à 4 ,avec un seul groupe nous avons laissé de côté le quatrième objectif
participants Bwan JFR Loic et Torix CDG
c'est du super entraîné ça !! très bien les gars

e mann e wort
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Décidément, cette command and conquer and destroy est bien ficelée, et une fois que les IA sont réglées, ça devient jouable convenablement .
Trés bon lead vendredi et samedi, des équipiers au top, des actions brillantes, bref une bonne éclate...
merci a tous et bon WE
Trés bon lead vendredi et samedi, des équipiers au top, des actions brillantes, bref une bonne éclate...
merci a tous et bon WE