Opération "Blag Flag" 15 et 16/07
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Re: Opération "Blag Flag" 15 et 16/07
Vendredi : Julien (CDG) loic, JFR, Napzters, Fox, Alpherat (otage)
insertion sous-marine sortie dans la mangrove sur objectif 1
insertion sous-marine sortie dans la mangrove sur objectif 1

- bwan
- Membre des [V]Vétérans
nettoyage objectif 1
nettoyage objectif 2
récupération de l'otage
merci messieurs pour la soirée, je me suis bien amusé dans l'enfer vert......
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Samedi : Loic, Alpherat (CDG), Lomax, Bwan, JFR, Julien (CDE), Feru
points a revoir : verrouiller les IA debout dans les bunkers, IA pas assez mobiles et réactives sauf manipuler avec Zeus (sliders un poil plus haut),
mais d’après ce que j'ai vu, cela reste jouable, avec une difficulté de réaction des IA un poil plus forte, et si la progression reste furtive, l'ennemie subit un bel assaut .
J'attends vos retour. Merci pour ces soirées et pour les lead.....
Globalement satisfait de la mission (partie édition avec Ehanced), j'ai éviter le syndrome Tchernarus (des IA qui nous repèrent a 500m au travers les arbres) ce qui nous a valu des contacts proches dans la jungle . (sliders réglés sur : distance, temps de repérage et précision de tirs faible) points a revoir : verrouiller les IA debout dans les bunkers, IA pas assez mobiles et réactives sauf manipuler avec Zeus (sliders un poil plus haut),
mais d’après ce que j'ai vu, cela reste jouable, avec une difficulté de réaction des IA un poil plus forte, et si la progression reste furtive, l'ennemie subit un bel assaut .
J'attends vos retour. Merci pour ces soirées et pour les lead.....

Effectivement, la réactivité des IAs devrait être augmentée : on a failli se faire surprendre sur nos 6 par deux tangos, le premier a avoir été traité était immobile alors qu'il était très proche, le second était caché par un buisson et n'avait toujours pas réagit 5 secondes après que son binôme soit tombé.