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par gagi » 17 juil. 2013, 13:21
Ok, donc je vais laisser external_ai_skill par défaut.
Pour le userconfig, je l'ai laissé par défaut, et d'après ce que tu m'as dis, c'est déjà trés haut par défaut :
_option = [2,2];
_mode = 2;
_debug = TRUE; // This will output the skill settings to your server .rpt for debugging purposes
// The following is the core skill matrix
_skill = switch(_option select 0)do
{
case 0:{[ 0.2, 0.2, 0.2, 1, 0.2, 1, 0.2, 1, 0.2, 1];};
case 1:{[0.25, 0.25, 0.25, 1, 0.25, 1, 0.25, 1, 0.25, 1];};
case 2:{[0.35, 0.35, 0.35, 1, 0.35, 1, 0.35, 1, 0.35, 1];};
case 3:{[0.45, 0.45, 0.45, 1, 0.45, 1, 0.45, 1, 0.45, 1];};
case 4:{[0.55, 0.55, 0.55, 1, 0.55, 1, 0.55, 1, 0.55, 1];};
case 5:{[0.65, 0.65, 0.65, 1, 0.60, 1, 0.65, 1, 0.65, 1];};
case 6:{[0.75, 0.75, 0.75, 1, 0.75, 1, 0.75, 1, 0.75, 1];};
case 7:{[0.85, 0.85, 0.85, 1, 0.80, 1, 0.85, 1, 0.85, 1];};
case 8:{[0.95, 0.95, 0.95, 1, 0.95, 1, 0.95, 1, 0.95, 1];};
case 9:{[1,1,1,1,1,1,1,1,1];};
default {[0.1, 0.45, 0.45, 1, 0.45, 1, 0.45, 1, 0.45, 1];};
};
// The following is the randomisation skill matrix
_rnd = switch(_option select 1)do
{
case 0:{[ 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0];}; // use this option if you do not want randomisation
case 1:{[ 0.5, 0.5, 0.5, 0, 0.5, 0, 0.5, 0, 0.5, 0];};
case 2:{[ 0.1, 0.1, 0.1, 0, 0.1, 0, 0.1, 0, 0.1, 0];};
case 3:{[ 1.5, 1.5, 1.5, 0, 1.5, 0, 1.5, 0, 1.5, 0];};
case 4:{[ 0.2, 0.2, 0.2, 0, 0.2, 0, 0.2, 0, 0.2, 0];};
default {[ 0.1, 0.1, 0.1, 0, 0.1, 0, 0.1, 0, 0.1, 0];};
};
Zeu_ServerSkill = [_skill,_rnd,_mode,_debug];
Donc à priori par défaut :
“aimingspeed” : 0.35+/-0.1
"aimingaccuracy" : 0.35+/-0.1
"aimingshake" : 0.35+/-0.1
"spotdistance” : 1 -> je me demande si on peut modifier cette valeur ...
"spottime" : 0.35+/-0.1
"commanding" : 1 -> je me demande si on peut modifier cette valeur ...
"courage" : 0.35+/-0.1
"endurance" : 1 -> je me demande si on peut modifier cette valeur ...
"reloadSpeed" : 0.35+/-0.1
"general" : 1 -> je me demande si on peut modifier cette valeur ...
Effectivement je partirai plutot sur une matrice de ce genre pour mon équipe de bleus :
“aimingspeed” : 0.2+/-0.1
"aimingaccuracy" : 0.2+/-0.1
"aimingshake" : 0.35+/-0.1
"spotdistance” : 0.5 -> je me demande si on peut modifier cette valeur ...
"spottime" : 0.2+/-0.1
"commanding" : 1
"courage" : 0.2+/-0.1
"endurance" : 0.5 -> je me demande si on peut modifier cette valeur ...
"reloadSpeed" : 0.2+/-0.1
"general" : 1
Si tu peux me dire ce que tu en penses... ou sinon partir sur un _option = [0,2]; ou _option = [1,2];
J'ai également lu que le mission.sqm contient un skill level, est-ce que ce paramètre est écrasé par ZEUS? Je n'ai pas retrouvé de paramètre skill hormis au niveau des définitions des objets dans le sqm ....
Merci Thyrgen