Voila, comme je viens d'acquérir Arma 3 récemment et vu que ca fait un bail que j'ai pas toucher a Arma 2, je me demandais si vous n'aviez pas des mods a me proposé.
Je recherche des mods offrant une meilleure immersion et un réalisme plus poussé (son, image, balistique, physique, unités, etc) voir même modifié le gameplay de façon a le rendre plus profond et complet (nouvelles commandes, nouvelles options, nouveau matériel ...).
Sinon si vous avez des mods rajoutant des factions, véhicules, avions, armes etc.. je suis preneur aussi !
J'ai chercher pas mal sur le net, mais personnellement je sais pas quoi en penser et si c'est vraiment de qualité, alors avant de telecharger un mod de 2, 5 ou 10Go je préfere avoir des avis expert.
Les seuls mods que j'utilisent pour le moment sont : R3F et Tactical Beard (un soldat c'est plus badass avec une barbe

Merci d'avance.