Domination - Vétérans
Re: Domination - Vétérans
Moi je dis : Tyrghen = la classe
Faudra me donner un peu les impressions de votre team vis à vis des sauts.
Ils tiennent compte du poids porté par le joueur et de la vitesse de déplacement.
Ils tiennent compte du poids porté par le joueur et de la vitesse de déplacement.

HELLO HAAAA MINCE ENCORE CE SATANE ACRE QUI FAIT QUE JAI MA TOUCHE CAPS LOCK ENCLENCH2E §§§Tyrghen a écrit :Faudra me donner un peu les impressions de votre team vis à vis des sauts.
Alors pour les sauts, j'ai réussi à l'activer une fois mais jamais depuis.
Et j'ai de nouveau plein d'écrans noir et une rerue ce soir avait les mêmes problèmes mais pas les 2 autres gars de la team (eux ils peuvent respawn sans soucis pas d'écran noir où tu es mort mais pas vraiment tu es en vie tu peux tirer mais tu ne vois rien et tu peux pas respawn donc déco obligatoire), je suppose donc que c'est peut-être un mod qui met la gr***ouille mais j'ai pensée à jouer en loging de scripts, je t’envoie ça au cas ou.
le serveur est bloqué sur une side d'artillerie impossible de trouver toutes les artilleries et elles ont meme tendance à réapparaitre quand on reconnecte ... etrange, donc on a pas réussi à finir cette side.
On a tenté une main sur agia marina et là ça ne semblait pas poser de soucis... mais je me suis pris un missile et j'ai du déco car ... écran noir...
Ca me le faisait beaucoup moins sur les versions E ou F il me semble.
J'ai bien reçu les RPTs, je vais regarder ça de plus près et je te tiens au courant.
Pour la side de l'artillerie, je vais la tester ce soir sur notre privé, voir si je tombe sur le même problème que vous.
Mais c'est bien la première fois que j'entends parler d'objets qui apparaissent après une déco/reco. Bizarre...
Pour la side de l'artillerie, je vais la tester ce soir sur notre privé, voir si je tombe sur le même problème que vous.
Mais c'est bien la première fois que j'entends parler d'objets qui apparaissent après une déco/reco. Bizarre...

Bon, à part un souci avec l'écran de gestion des groupes, pas de problème de script.
C'est pas génial comme nouvelle, mais c'est comme ça.
Tu peux me donner la liste des mods que vous utilisez?
Parce que c'est clairement un de vos mods qui fout le dawa...
Je vais essayer de reproduire ça sur mon serveur de test en utilisant vos mods.
C'est pas génial comme nouvelle, mais c'est comme ça.
Tu peux me donner la liste des mods que vous utilisez?
Parce que c'est clairement un de vos mods qui fout le dawa...
Je vais essayer de reproduire ça sur mon serveur de test en utilisant vos mods.

C'est fait, je t'ai envoyé ma commande de lancement
Mis à part ACRE, j'ai utilisé tous vos mods, je suis mort 33 fois sans problème de Blackscreen.
Par hasard, la période où vous aviez moins de blackscreen, c'est pas quand vous ne pouviez pas utiliser ACRE?
Par hasard, la période où vous aviez moins de blackscreen, c'est pas quand vous ne pouviez pas utiliser ACRE?

Ça se pourrait bien !!! Faudrait que tu te connectes sur mon ts avec le mod acre eventuellement
J'essayerai ça un soir, pour le moment j'ai quelques missions à faire avancer, puis je me pencherai là dessus.

on dirait qu'on a isolé le soucis ...
un mauvais mod R3F_ARMES ...
un mauvais mod R3F_ARMES ...