CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Afin de vous tenir au courant d'un des travaux engagés en ce moment , voici l'état d'avancement du bunker que je suis en train de faire pour intégration sur nos missions et maps.
Voici mon 3d "pure invention" pour le lod0 dans object builder ce post sera donc souvent mise à jour...merci à xnam pour ses cours...
Voici mon 3d "pure invention" pour le lod0 dans object builder ce post sera donc souvent mise à jour...merci à xnam pour ses cours...
Dernière modification par JFR54 le 23 déc. 2017, 14:30, modifié 3 fois.

Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
le lod roadway (pour marcher dessus)
et en cours le lod géométrie (gestion des collisions:personnages, tirs, etc...)
Dernière modification par JFR54 le 23 déc. 2017, 14:32, modifié 1 fois.

Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
superposition de mon lod 3d et du lod géométrie en cours
Avancement: environ 10% de travail restant...restera après dans les grandes lignes de travail le lod path (pour la gestion des patrouilles ia) et la texture sur le déplié à plat...(wollfen?)

Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
- wollfen
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Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
j'aurai pas le temps pour les texture dans l’immédiat....mais je pourrai deja l’insérer dans la map Warpath.

Momento Mori
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
la géométrie est finie !
Je passe avec la grande aide de xnam à l'intégration pour tests sur ARMA
La phase test se passe sans problèmes majeurs!
La phase test se passe sans problèmes majeurs!
Dernière modification par JFR54 le 23 déc. 2017, 21:33, modifié 7 fois.

Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Bonjour JFR54
Très beau travail digne d'un architecte, félicitation.
FRANCOIS
Très beau travail digne d'un architecte, félicitation.
FRANCOIS

- Dan
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- Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
- Localisation : Actuellement Pays de la Loire
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS






Patience, ça va y faire !...
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
XNAM, WOLLFEN, MAX, LINEBACKER, FOXBOY, DAN, JF, FRANCOIS ont participé à un débogage grandeur nature à la mode WOLF (plein la gueule!).
Celui-ci à mis en évidence 2 lods manquants qui ont été ajoutés avant la fin de partie.
Désormais, les problèmes de lags sont supprimés grâce à xnam!
Quelques zones vont être modifiées pour la jouabilité...
Il reste comme indiqué précédemment, les "paths" pour la gestion des IA et les textures qui nous changerons de la texture béton blanche uniforme appliquée.
Celui-ci à mis en évidence 2 lods manquants qui ont été ajoutés avant la fin de partie.
Désormais, les problèmes de lags sont supprimés grâce à xnam!

Quelques zones vont être modifiées pour la jouabilité...
Il reste comme indiqué précédemment, les "paths" pour la gestion des IA et les textures qui nous changerons de la texture béton blanche uniforme appliquée.

Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Quelques nouvelles du front!
Le lod paths: Quelques vues "in game" avec textures que j'ai finies à 80% et IA qui patrouillent!
Le lod paths: Quelques vues "in game" avec textures que j'ai finies à 80% et IA qui patrouillent!
Dernière modification par JFR54 le 06 janv. 2018, 11:00, modifié 2 fois.

Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
(une fois: je deviens belge ou quoi?)
Une fois encore merci à Xnam pour ses conseils précieux! 
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.