Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 03 août 2013, 08:55

Aha?

J'avais remarqué que vos logs étaient remplis d'erreurs pour une arme, mais j'ai oublié de t'en parler.
Et effectivement il faudrait vérifier que vous avez les dernières versions de tous les mods...
Image

Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Message par Tyrghen » 04 août 2013, 16:17

Bon, on a eu la mission d'artillerie aujourd'hui.

Le truc c'est qu'une des pièces était hors du cercle, plus bas le long de la route dans les arbres.
Donc la mission fonctionne bien, mais à mon avis une des pièces est de temps en temps téléportée dans une zone plus dégagée à la création.
Image

Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Message par Tyrghen » 04 août 2013, 21:03

Version 1.10h
  • Correction dans les scripts de Gestion d'escouade (menu Statut)
  • Changement de la téléportation vers le chef de groupe. Si vous rejoignez un groupe par le menu Gestion d'escouade, vous serez téléporté vers le chef de ce groupe là.
  • Ajout d'un paramètre pour choisir entre la téléportation vers "Alpha 1","Bravo 1", etc. et le chef de groupe actuel.
  • Ajout des armes de l'addon NATO SF and Russian Spetznatz Weapons dans la caisse virtuelle.
  • Quelques corrections de textes ici et là.
Image

gagi

Message par gagi » 05 août 2013, 13:57

Tyrghen a écrit :Bon, on a eu la mission d'artillerie aujourd'hui.

Le truc c'est qu'une des pièces était hors du cercle, plus bas le long de la route dans les arbres.
Donc la mission fonctionne bien, mais à mon avis une des pièces est de temps en temps téléportée dans une zone plus dégagée à la création.

Ok j'en parlerai aux Atchoom et notamment sur le fait que parfois il peut arriver qu'une mortier soit à l'extérieur de la zone.... Je pense qu'ils devaient s'acharner sur l'intérieur de la zone.

gagi

Message par gagi » 05 août 2013, 14:02

Tyrghen a écrit :Aha?

J'avais remarqué que vos logs étaient remplis d'erreurs pour une arme, mais j'ai oublié de t'en parler.
Et effectivement il faudrait vérifier que vous avez les dernières versions de tous les mods...

J'ai corrigé mes black screens, bizarrement en supprimant R3F ARMES : plus de blackscreen pour moi, j'ai retéléchargé et réinstallé le package R3F ARMES et je n'ai plus le soucis !!! Etrange.

Pour la recrue, lui il a toujours les blacks screen, et pas moyen pour lui d'avoir ET "R3F ARMES" SANS "Black Screens". Vraiment étrange, du coup il ne peut pas jouer avec nous car il n'a pas les armes et il nous voit les mains vides ... normal.

Par contre, j'ai fais une infidèlité à la Domination[V], j'ai pris une domination ATM et : pareil, la recrue a toujours les écrans noirs. Je me demande quand meme si ce n'est pas lié aux scripts respawn.

Satanés écrans noirs, je vais lui demander de passer en showscriptserror.

gagi

Message par gagi » 05 août 2013, 14:31

tu connais ce lien? :

http://forums.bistudio.com/showthread.p ... n-troubles

Autre chose, je ne connais pas les scripts par cœur mais un rappel des symptômes pour essayer de comprendre où se situe le problème.

C'est quand on se fait tuer, vu du coté d'un perso de la team, plutôt que le corps reste à l'endroit du kill, la personne victime de l'écran noir se retrouve téléporté à la base, en INCONNU et avec un armement de base.
vu du coté de la victime de l'écran noir, lui il ne voit qu'un écran noir par contre, il contrôle le perso INCONNU qui est au drapeau de la base, il peut bouger le haut du corps et tirer. Bien entendu, il faut déconnecter pour pouvoir rejouer... jusqu'au prochain respawn qui se soldera par un écran noir.

Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Message par Tyrghen » 05 août 2013, 15:34

Intéressant comme infos!

Je vais regarder ça de plus près. S'ils ont réussi à le résoudre pour d'autres, pas de raison que ça ne passe pas pour vous aussi.
gagi a écrit :vu du coté de la victime de l'écran noir, lui il ne voit qu'un écran noir par contre, il contrôle le perso INCONNU qui est au drapeau de la base, il peut bouger le haut du corps et tirer. Bien entendu, il faut déconnecter pour pouvoir rejouer... jusqu'au prochain respawn qui se soldera par un écran noir.
Quand tu dis qu'il peut bouger le haut du corps, il ne peut pas avancer s'il utilise les touches de mouvements, c'est ça?

Étonnamment, l'histoire du HealthPP me dis quelque chose, il faut que je retrouve ce que j'ai lu à ce propos...
Mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit lié aux events idiots qu'ils ont mis sur le HandleDamage et le Respawn.

Sacré BIS... tout ce travail pour rien...
Image

Torix
Membre des [V]Vétérans

Message par Torix » 05 août 2013, 23:16

vous utilisez quelle langue? chinois? papousien? :lol: :lol: :lol:
Image
e mann e wort

gagi

Message par gagi » 06 août 2013, 01:31

Torix a écrit :vous utilisez quelle langue? chinois? papousien? :lol: :lol: :lol:
Je te l'accorde on est un peu dans un autre monde !!!

gagi

Message par gagi » 06 août 2013, 01:33

Tyrghen a écrit :Intéressant comme infos!

Je vais regarder ça de plus près. S'ils ont réussi à le résoudre pour d'autres, pas de raison que ça ne passe pas pour vous aussi.
gagi a écrit :vu du coté de la victime de l'écran noir, lui il ne voit qu'un écran noir par contre, il contrôle le perso INCONNU qui est au drapeau de la base, il peut bouger le haut du corps et tirer. Bien entendu, il faut déconnecter pour pouvoir rejouer... jusqu'au prochain respawn qui se soldera par un écran noir.
Quand tu dis qu'il peut bouger le haut du corps, il ne peut pas avancer s'il utilise les touches de mouvements, c'est ça?

Étonnamment, l'histoire du HealthPP me dis quelque chose, il faut que je retrouve ce que j'ai lu à ce propos...
Mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit lié aux events idiots qu'ils ont mis sur le HandleDamage et le Respawn.

Sacré BIS... tout ce travail pour rien...
Qq avancées ce soir, de nouveaux écrans noirs, ceux ci sembleraient liés à l'ordre des mods dans expansion ... Tu peux faire up&down, en changeant l'ordre j'ai stoppé mes écrans noirs.

Je ferai le test avec la recrue qui posait soucis hier soir.

Répondre