Moi c'est Manu, 28 ans, marié avec une petite ( oui ça compte, parce que j'aurai peut-être des missions appros biberons en cours de bataille)
Je viens de Savoie et bosse dans les chasseurs alpins, (la montagne ça vous gagne qui disaient)
Pourquoi arma 3 ? j'ai connu ce jeu en missions à l'époque de la beta avec des potes et ça nous à permis en même temps de jouer de bosser quelques trucs par-ci par-là sans prise de tête sérieuse. Du coup, au fil des années on garde le plaisir de "vivre" des cbts sur des territoires aux looks d'îles de l'adriatique, (Le chant des cigales, on dirait pas mais ça joue pour bcps) tout en gardant en tête l'idée de manœuvrer comme parfois au boulots lors de certaines missions.
Aujourd'hui j'y joue principalement avec des camarades mais j'aimerai aussi pouvoir y jouer avec d'autres le soir avec d'autres ambiances, d'autres approches pourquoi pas.
Et aussi venir grappiller des conseils pour crée des missions, des scénarios, des maps que je pourrais amener à mes camarades.
Voilà, je pense avoir fait le tour, au plaisir de ce voir en jeu.
La biz les loulous !