Sébastien, alias semperfi, pour semper fidelis, qui vient tout droit d'où vous savez. Je suis du côté de Creil, en Picardie, ah, Haut de France pardon...
Je suis marié, popa de deux enfants de 8 et 4 ans, et j'ai 42 piges. Je connais Arma depuis le premier du genre, je les ai tous en boite, sauf le 3 qui est de steam.
J'ai toujours aimé ce style de simulation, et j'adore aussi tout ce qui touche l'aérien. J'ai pendant quelques années "dirigé" un organisme militaire sur Flight simulator X, et créait diverses missions de transport, ravitaillement, chasse et autres OPEX. Je me remet doucement sur Arma après une très longue pose, et j'avoue que je vais taquiner un peu du manche aussi en plus de mon Famas

Je compte rejoindre votre groupe peu être plus tard si on arrive à jouer ensemble et apprendre à se connaitre. Mais je me donne quelques semaines pour me remettre dans le bain avant.
PS: J'étais dans le 511 ème régiment du train basé à Auxonne, ou j'ai conduit quelques gros joujous, il y a longtemps

Re PS : Merci pour le serveur publique, qui nous permet de "jouer" ensemble, même en tant qu'invité.