Modélisation 3D
Modélisation 3D
Bonjour à tous,
Voilà, est ce que certains d'entre vous créé des objets 3D pour les missions et autre. Je modélise des objets 3D pour le loisir, et je me disais que peu être cela pourrait servir pour Arma3 et l'éditeur de mission. A savoir j'utilise Blender ou 3DsMax2019.
Véhicules, bâtiments, petit ou gros objets, blindés et autres, juste des éléments de décor pour commencer.
Merci pour vos réponses à venir.
Voilà, est ce que certains d'entre vous créé des objets 3D pour les missions et autre. Je modélise des objets 3D pour le loisir, et je me disais que peu être cela pourrait servir pour Arma3 et l'éditeur de mission. A savoir j'utilise Blender ou 3DsMax2019.
Véhicules, bâtiments, petit ou gros objets, blindés et autres, juste des éléments de décor pour commencer.
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Errare humanum est
Re: Modélisation 3D
hello !!
Ah super ! Alors il y a pas mal de trucs a savoir pour l'intégration des objets dans arma, ( logiciel d'intégration : object builder, fourni avec arma 3 tools ( a installer séparément , dispo sur steam ). les éléments fixe sont évidement beaucoup plus simple à intégrer au niveau des configs, et fichiers a générer. Il faut aussi savoir qu'en jeu video, il faut générer plusieurs models par objets : les collisions, les ombres, les différents niveaux de détails... ect, c'est assez fastidieux,car le logiciel de BIS , est super ancien..... Il faut aussi respecter un nombre de polygon maxium, et savoir modéliser bien proprement, sinon ton modèle ne passe pas dans arma.
Si tu as des questions ou besoin d'aide pour installer les outils, tu peux me demander, je serais la jusqu’à lundi soir. Apres je ne suis plus dispo.
Ah super ! Alors il y a pas mal de trucs a savoir pour l'intégration des objets dans arma, ( logiciel d'intégration : object builder, fourni avec arma 3 tools ( a installer séparément , dispo sur steam ). les éléments fixe sont évidement beaucoup plus simple à intégrer au niveau des configs, et fichiers a générer. Il faut aussi savoir qu'en jeu video, il faut générer plusieurs models par objets : les collisions, les ombres, les différents niveaux de détails... ect, c'est assez fastidieux,car le logiciel de BIS , est super ancien..... Il faut aussi respecter un nombre de polygon maxium, et savoir modéliser bien proprement, sinon ton modèle ne passe pas dans arma.
Si tu as des questions ou besoin d'aide pour installer les outils, tu peux me demander, je serais la jusqu’à lundi soir. Apres je ne suis plus dispo.

Re: Modélisation 3D
Faudra voir donc qu'on en discute, même après les vacances, c'est pas urgent. Sinon je connais un peu le monde du jeu vidéo, j'ai modéliser quelquefois pour le moteur Unity5 et aussi Unreal Engine 4. Donc le low poly, je connais
.
Merci de ta réponse.

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Errare humanum est
- wollfen
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Re: Modélisation 3D
Ah? Et tu fais quoi de beau? Modélisation, Blueprint, autre ?
Errare humanum est
- wollfen
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