Arturo habite Salon de Provence, il a 46ans. Il a été bigorre au 3eme RAMa en 1995, il a fait vigipirate à l'époque.
Arturo a joué à toute la série Arma et arma2 avec les GID, les TTK et il fut sous un autre pseudonyme, un ancien OTEA. Puis quand Arma3 est arrivé le PC n'était pas assez puissant pour y jouer et Arma3 n'était pas encore stable. du coup j'ai arrêté. Depuis le début d'année 2019 j'ai acquis une config qui me permet de revenir dans ce jeu de MilSim.
j'ai apprivoisé la bête en solo mais je m'ennuie un peu tout seul.
En cherchant sur les serveurs le votre arrive en tête de liste parce qu'il n'y a pas d'addons. Alors je viens très souvent.
L'ambiance chez vous est détendue mais avec un minimum de sérieux pour que le jeu de rôle soit agréable.
J'aime bien faire des scénarios de mission, j'aime bien codé en prenant comme sujet une histoire vraie ou une base actuelle d'évènements et j'essaie au mieux de m'en rapprocher dans mes scénarios, en version Arma2. Arma3 est un peu plus simple et c'est tant mieux.
J'aime bien le mod 1944.
Voilà mes gouts de jeu se trouvent largement chez vous.
J'ai pris grand plaisir de communiquer avec certains d'entre vous sur TS et ainsi m’apercevoir que nous sommes de la même génération d'addict à ce jeu.

arturo