Nazguls
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Re: Nazguls
Ouah c’est de la bonne News !
Bravo et bon courage dans cet objectif !!!
Rouen est une ville plutôt sympa de ce que j’en connais, et surtout la région est bien (enfin la feu basse Normandie ^^)
Si t’as des ql, qui sait y aura peut être moyen de se voir, j’y passe de temps en temps voir la famille de ma chérie !
Bravo et bon courage dans cet objectif !!!
Rouen est une ville plutôt sympa de ce que j’en connais, et surtout la région est bien (enfin la feu basse Normandie ^^)
Si t’as des ql, qui sait y aura peut être moyen de se voir, j’y passe de temps en temps voir la famille de ma chérie !

"Si vis pacem, para bellum"
bien c'est une bonne nouvelle ça, courage à toi, car ce retaper du "scolaire'" ça peut décontenancer , mais c'est comme le vélo ça reviens ...
Tiens nous au jus et fait gaffe à toi ,il y a tellement de con en france qui comprennent pas que l'on bosse pour eux.
c'est un des métiers qui m'intéresserait le plus , mais ils m'ont refuser / y4(les yeux)
alors fonce.
Tiens nous au jus et fait gaffe à toi ,il y a tellement de con en france qui comprennent pas que l'on bosse pour eux.
c'est un des métiers qui m'intéresserait le plus , mais ils m'ont refuser / y4(les yeux)
alors fonce.

Salut bon courage pour ce nouveau départ !!!!!

À l'affût toujours... jamais ne renonce....
Merci pour vos messages les gars ça fait plaisir! Ah! la métropole me voilà en plus je suis bien parti pour l'hiver pendant la scolarité!
Pas de soucis max, Je connais pas du tout mais on va découvrir tout ça
, ben je passerais de temps en temps de toute façon on verra ça ^^
ça c'est bien vrai pic, et avec les temps qui court c'est de pire en pire ! c'est 12 mois dans une vie on va bosser il le faut ! Ah c'est dommage !
Encore merci pour tous vos messages !
Pas de soucis max, Je connais pas du tout mais on va découvrir tout ça

ça c'est bien vrai pic, et avec les temps qui court c'est de pire en pire ! c'est 12 mois dans une vie on va bosser il le faut ! Ah c'est dommage !
Encore merci pour tous vos messages !

Mes meilleurs encouragements de réussite pour ce nouvel avenir prometteur. En espérant qu'après ta formation, ton affectation sera à ta convenance. Mes amitiés !
JF
JF

Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
- Dan
- Membre des [V]Vétérans

Tu vas rencontrer des mecs super - et des cons - surtout accroche toi car tu vas être mis à l'épreuve, et la psycho c'est très ch...! N'écoute pas les sirènes, juge par toi-même, sois sérieux et tout ira bien

Bon courage et reste connecté

Bien amicalement,

Patience, ça va y faire !...
Bon anniversaire le jeune !!!j espère que tout se passe selon tes désirs !!!

À l'affût toujours... jamais ne renonce....
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans