Salut à tous
Côté présentation, je suis un "vieux" (dans tous les sens du terme) joueur, scripteur et créateur de tutos pour Arma. J'étais plutôt affilié exclusivement aux gens qui maintenaient France Simulation Magazine, mag en ligne sur la simulation en général, mais le mag a fermé ses portes et la motivation a pris un coup. Ma notoriété, je m'en tape un peu, sinon je serai plus actif sur les forums et je me serai fait un nom, comme on dit. En plus, j'ai JackFrench comme "public relation" : tout ce que je ne fais pas pour la diffusion de mon travail, il s'en charge à ma place

Sinon, non, je ne poserai pas ma candidature pour intégrer votre team, parce que, à l'instar de JackFrench, je suis plutôt loup solitaire et je suis incapable de m'astreindre à un calendrier, style entrainement tout les mercredis soirs obligatoires, etc, etc,... (à bien réfléchir, je suis très indiscipliné

Pourquoi m'être inscrit sur votre forum, dans ce cas ? Simplement pour dire MERCI ! J'ai du mal à "décoller" avec Arma 3, à fortiori avec le jeu en réseau. Je vous ai découvert par hasard en passant sur le forum de Jack, et j'ai été attiré par votre philosophie anti-prise-de-tête. Dire que les deux soirées (fin de vacances, j'avais le temps) à jouer sur votre serveur public en compagnie de certains d'entre vous ont été agréables est un euphémisme : j'ai beaucoup aimé votre façon de jouer, et surtout d'accueillir vos invités : "militaire" mais pas trop, disciplinée mais pas trop, solidaire même avec les "inconnus",... bref des gens plus qu'agréable à cotoyer.
Ne paniquer pas, je ne vais pas squater à donf sur votre serveur ! Cependant, je pense venir chez vous de temps en temps, sous certaines conditions :
- si ça ne vous dérange pas, évidemment.
- si j'en ai le temps, autrement dit qu'une autre de mes activités ne m'accapare pas.
- si Madame ne me prive pas de micro (cf. ma 1ère soirée avec vous).
- si elle ne m'accapare pas à autre chose (elle joue aussi à Arma mais j'ai bien peur que votre façon "réaliste" de jouer ne la rebute).
Fin du gros blablatage, à un autre fois !
p.s.: Les Alsaciens sont décidement cools !
