Domination - Vétérans
Re: Domination - Vétérans
Ouais.. je m'en doutais un peu.
En tout cas merci pour tes tests! Parce que là moi je manque de temps.
Je n'y crois pas trop pour être honnête... j'ai fait vite un ou deux tests, placé quelques unités sur carte et un simple script de téléportation.
Ca a assez mal tourné... gros lag au moment du changement de position.
Le temps que tout le contenu autour de moi se charge et ensuite je reviens à 30-35fps.
Sur une zone sans IA j'ai du 45fps constant. Mais bon, comparé au 60fps constant de Stratis...
Je pense que la carte est trop grande.
Ils auraient mieux fait de faire une carte plus petite pour commencer.
En tout cas merci pour tes tests! Parce que là moi je manque de temps.
Je n'y crois pas trop pour être honnête... j'ai fait vite un ou deux tests, placé quelques unités sur carte et un simple script de téléportation.
Ca a assez mal tourné... gros lag au moment du changement de position.
Le temps que tout le contenu autour de moi se charge et ensuite je reviens à 30-35fps.
Sur une zone sans IA j'ai du 45fps constant. Mais bon, comparé au 60fps constant de Stratis...
Je pense que la carte est trop grande.
Ils auraient mieux fait de faire une carte plus petite pour commencer.

Salut Tyrghen, j'ai rencontré un souci aujourd'hui lors du parachutage du mortier
1er essai: Le mortier est bien arrivé mais lors de l'atterissage, il s'enfonce dans le sol puis reapparait puis s'enfonce etc...
2eme essai: Le mortier a bien atterri, par contre dès qu'on s'approche un peu trop près, on est blessé et impossible aussi de l'utiliser (pas d'option "monter" dans le menu déroulant)
Par contre, on peut le démonter et le remonter un peu plus loin
1er essai: Le mortier est bien arrivé mais lors de l'atterissage, il s'enfonce dans le sol puis reapparait puis s'enfonce etc...
2eme essai: Le mortier a bien atterri, par contre dès qu'on s'approche un peu trop près, on est blessé et impossible aussi de l'utiliser (pas d'option "monter" dans le menu déroulant)
Par contre, on peut le démonter et le remonter un peu plus loin

J'ai posté la dernière version de notre Domination sur Altis considérée comme stable.
Les premières side missions sont fonctionnelles et testées.
Il reste les textes anglais à remanier.
Toutes les fonctionnalités sont opérationnelles, ainsi que l'une ou l'autre supplémentaires.
La seule exception pour le moment est le menu de modération, qui n'est pas encore adapté.
N'hésitez pas à me faire part des problèmes rencontrés.
Version 2.02c
Les premières side missions sont fonctionnelles et testées.
Il reste les textes anglais à remanier.
Toutes les fonctionnalités sont opérationnelles, ainsi que l'une ou l'autre supplémentaires.
La seule exception pour le moment est le menu de modération, qui n'est pas encore adapté.
N'hésitez pas à me faire part des problèmes rencontrés.
Version 2.02c
- Cette domination est basée sur la version 2.99l de Xeno, où la majorité des scripts ont été remplacés par des fonctions, ce qui simplifiera l'adaptation dans l'avenir.
- Ajout des nouvelles armes de l'addon NATO SF and Russian Spetznatz Weapons.
- Mise à jour du VAS de Tonic, plus une série de corrections dans ses scripts.
- Quelques fonctionnalités en plus dans les bases de la Domination.
- Ajout de 30 sides missions adaptées à Altis.
- Ajout de configurations diverses pour permettre de régler les fonctionnalités de la dom.

La meilleure Domi est enfin de retour sur ALTIS !!!
Excellent travail Tyrghen !!!
Je test ça de suite et les ATCHOOM aussi.
Merci !!!
Excellent travail Tyrghen !!!
Je test ça de suite et les ATCHOOM aussi.
Merci !!!
La version 2.02d est en ligne et corrige un certain nombre de petites erreurs de scripts.
Une que je suis content d'avoir trouvée est celle qui faisait que parfois les renforts spawnait en pleine ville elle même au lieu de venir d'un point distant.
Le bug se trouvait dans un des scripts de xeno (eh oui, ça arrive aussi) et n'apparaissait que lorsque le point initial se trouvait dans l'eau (donc sur les côtes).
Une que je suis content d'avoir trouvée est celle qui faisait que parfois les renforts spawnait en pleine ville elle même au lieu de venir d'un point distant.
Le bug se trouvait dans un des scripts de xeno (eh oui, ça arrive aussi) et n'apparaissait que lorsque le point initial se trouvait dans l'eau (donc sur les côtes).

Corriger Xeno ...
Chapeau bas maitre Thyrghen !!!
Allé je test, la version précédente était déja trés stable !
Mercu
Chapeau bas maitre Thyrghen !!!
Allé je test, la version précédente était déja trés stable !
Mercu
Encore une...
Version 2.03
Par contre, il reste un bug dans le respawn de l'équipement.
Si vous avez une arme dans votre sac à dos, les scripts de Xeno n'en tiennent pas compte.
C'est dans la liste des bugs pour la version suivante.
Pour le moment je voulais surtout me concentrer sur Stratis pour mettre la carte à jour, me resynchroniser avec la 2.99m de Xeno et faire les corrections des bugs que j'avais remarqué jusqu'ici.
Version 2.03
- Correction dans le script de respawn de la Domination pour l'équipement. On ne perd plus les chargeurs présents dans les armes
- Mise à jour des scripts à la version 2.99m de Xeno
- Corrections diverses dans les scripts pour éviter des erreurs dans des cas particuliers
- Mise à jour de la carte STRATIS à la dernière version de la Domination
Par contre, il reste un bug dans le respawn de l'équipement.
Si vous avez une arme dans votre sac à dos, les scripts de Xeno n'en tiennent pas compte.
C'est dans la liste des bugs pour la version suivante.
Pour le moment je voulais surtout me concentrer sur Stratis pour mettre la carte à jour, me resynchroniser avec la 2.99m de Xeno et faire les corrections des bugs que j'avais remarqué jusqu'ici.

hop une ptite mise à jour ...
que va-t-elle nous apporter comme bugs ...
que va-t-elle nous apporter comme bugs ...