Sanseau
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Re: Sanseau
[V] Sanseau, un jour je prononcerai correctement ton pseudo ^^

"Si vis pacem, para bellum"
Merci pour votre acceptation dans la team, et en ce début d'année je vous présentes mes meilleurs pour chacun d'entre vous et votre entourage. Santé, prospérité, amour et amitié.

Bonjour à tous, après une mise à jour d'arma vers: 2.16 impossible de se connecter au serveur car il est en 2.14 donc si ceux qui ont la main peuvent faire la mise à jour ce serai sympa.

Mise à jour d'arma 3 si vous la faite vous serez comme moi, impossible d'aller sur le serveur des vétérans en attendant que la mise à jour du serveur soit faite.
Où en somme nous du transfert du serveur chez Wolfen?
Où en somme nous du transfert du serveur chez Wolfen?

Bonjour, le serveur est en carafe, on avait du mal à se connecter donc j'ai tenté un #restartserver en tant qu'admin, le serveur a redémarré mais j'ai l'impression que les mods, les cartes et les mission ne se sont pas chargé car on reste bloqué sur l'affectation des roles sur une domination 4.69 malden et on se fait éjecter pour timeout

Bonjour à tous,
Pour info et pour ceux qui veulent tester Arma reforger j'ai réussi à créer un serveur sur mon pc.
Vous le trouverez à l'adresse suivante: Veterans_Serveur
Le Mp est: borgne
Le Mp admin est le même que sur le serveur Arma 3
Des nouvelles du futur serveur Arma 3 de wolfen?
Pour info et pour ceux qui veulent tester Arma reforger j'ai réussi à créer un serveur sur mon pc.
Vous le trouverez à l'adresse suivante: Veterans_Serveur
Le Mp est: borgne
Le Mp admin est le même que sur le serveur Arma 3
Des nouvelles du futur serveur Arma 3 de wolfen?