Domination - Vétérans
Re: Domination - Vétérans
Testé ce matin :
Je test l'agressivité des ia.
En HC : ia personnels ok
Par contre j'ai toujours l'impression que les blindés sont tout mous...
Je cherche pourquoi, j'ai rien trouvé dans description.ext hormis peut etre le allow recompile.
Si tu as d'autres idées je suis preneur.
En tout cas merde pour le lourd travail.
Je test l'agressivité des ia.
En HC : ia personnels ok
Par contre j'ai toujours l'impression que les blindés sont tout mous...
Je cherche pourquoi, j'ai rien trouvé dans description.ext hormis peut etre le allow recompile.
Si tu as d'autres idées je suis preneur.
En tout cas merde pour le lourd travail.
Aucune idée pour le HC.
Désactiver le Zeu AI Skill et la config dans le description.ext.
Si ça ne change rien, faudra chercher plus loin.
Sinon, Xeno vient de poster une nouvelle version
Eh oui... on n'en fini pas...
Désactiver le Zeu AI Skill et la config dans le description.ext.
Si ça ne change rien, faudra chercher plus loin.
Sinon, Xeno vient de poster une nouvelle version

Eh oui... on n'en fini pas...

Bon, je viens de finir la mise à jour vers la 2.99o.
Plus ou moins une heure.
Peu de grands changements, du coup la version 2.04a attendra que j'ai fait d'autres modifications ou ajouts.
Y'a des bugs géniaux dans ArmA... quand tu spawnes un véhicule AA avec un commandant de bord, il ne tire pas
Donc tu dois spawner les véhicules sans commandants et là tout fonctionne.
Plus ou moins une heure.
Peu de grands changements, du coup la version 2.04a attendra que j'ai fait d'autres modifications ou ajouts.
Y'a des bugs géniaux dans ArmA... quand tu spawnes un véhicule AA avec un commandant de bord, il ne tire pas

Donc tu dois spawner les véhicules sans commandants et là tout fonctionne.

Salut Tyrghen,
ok, j'ai dégagé ZEUAICFG et désormais les véhicules se comportent correctement même en HC.
J'ai bien trouvé l'external AI script dans description.ext mais ça ne résolvait pas le soucis.
Là les IA me semblent réagir à peu prêt correctement.
Merci
ok, j'ai dégagé ZEUAICFG et désormais les véhicules se comportent correctement même en HC.
J'ai bien trouvé l'external AI script dans description.ext mais ça ne résolvait pas le soucis.
Là les IA me semblent réagir à peu prêt correctement.
Merci
Faudra que je fasse des tests un jour avec un HC, mais je n'ai pas encore le temps pour le moment.
Par contre je vais publier la 2.04a, y'a beaucoup de corrections dedans.
Elle tourne sur le public chez nous, si la journée se passe bien, je la publierai. Je conseille d'utiliser cette version là.
Par contre je vais publier la 2.04a, y'a beaucoup de corrections dedans.
Elle tourne sur le public chez nous, si la journée se passe bien, je la publierai. Je conseille d'utiliser cette version là.

Vu que les logs sont cleans...
Je poste notre dernière version.
Version 2.04a
Je poste notre dernière version.
Version 2.04a
- Version resynchronisée avec la 2.99o de Xeno. Voir le readme pour les changements apportés par Xeno.
- Ajout des nouvelles armes du pack R3F Armes 3.0.
- Corrections dans différents scripts, principalement du fine tuning
- Le contrôle est fait au niveau du Air Taxi pour qu'on en appelle qu'un seul à la fois, la dom n'est pas prévue pour plus.
- Quelques véhicules ont été changés dans les scripts et sur la base
- Résolution d'un problème qui faisait que les sides se vidaient de leurs occupants

mince je sais pas laquelle j'ai mis du coup.
J'ai regardé rapidement, normal qu'il n'y ai pas le famas felin dans la VAS, pour le hk416 je ne sais pas si tu as spécifié explicitement la classe également?
De mémoire, Il me semble que tu limites les armes dans la VAS plutôt que de laisser la VAS tout scruter, je me trompe?
Egalement, on a remarqué un truc, la VAS est trés longue à charger, comme d'hab, mais ce qu'on a remarqué, c'est qu'il semblerait que ce soit lié à l'activation de ACRE ou pas. En gros si tu as ACRE d'activé : chargement VAS très long.
Sinon, hier soir on a tenté une side et effectivement : yavait pas grand monde
Voila pour les tests.
J'ai regardé rapidement, normal qu'il n'y ai pas le famas felin dans la VAS, pour le hk416 je ne sais pas si tu as spécifié explicitement la classe également?
De mémoire, Il me semble que tu limites les armes dans la VAS plutôt que de laisser la VAS tout scruter, je me trompe?
Egalement, on a remarqué un truc, la VAS est trés longue à charger, comme d'hab, mais ce qu'on a remarqué, c'est qu'il semblerait que ce soit lié à l'activation de ACRE ou pas. En gros si tu as ACRE d'activé : chargement VAS très long.
Sinon, hier soir on a tenté une side et effectivement : yavait pas grand monde

Voila pour les tests.
Dernière modification par gagi le 08 oct. 2013, 09:37, modifié 1 fois.
J'ai fait la mise à jour ce matin.
Donc si tu as téléchargé avant 8h, tu n'as pas mis la bonne
Non effectivement, je ne pense pas avoir mis le Félin.
A priori l'optique félin est là et je ne voyais pas l'intérêt d'un énième Famas juste pour ça.
Pour le HK416, vu qu'il est dans le NATO SF, je n'ai pas mis celui du R3F Armes. A nouveau, je ne vois pas l'intérêt.
Et oui, je limite le VAS aux armes de base, sans accessoires. Pour pas avoir une liste de 15km de long, parce qu'avec le R3F Armes et le NATO SF, ça fait beaucoup, beaucoup d'armes. Surtout que le NATO SF a chaque arme en 3 coloris. On n'en sortira pas pour retrouver quelque chose. J'ai essayé au début, mais c'est la folie.
En fait je pense que je vais mettre à jour le code du VAS pour qu'il le fasse tout seul comme un grand.
Pour le chargement du VAS, il parcoure les mods, donc plus tu as de mods qui touchent à CfgWeapons/CfgMagazines, etc. plus c'est long.
Mais bon, tu peux modifier le fichier \tmf\support\modules\tonic_vas\config.sqf et tu vides le contenu de VAS_Weapons et VAS_Magazines.
Après tu auras tout dans la caisse.
Courage

A priori l'optique félin est là et je ne voyais pas l'intérêt d'un énième Famas juste pour ça.
Pour le HK416, vu qu'il est dans le NATO SF, je n'ai pas mis celui du R3F Armes. A nouveau, je ne vois pas l'intérêt.
Et oui, je limite le VAS aux armes de base, sans accessoires. Pour pas avoir une liste de 15km de long, parce qu'avec le R3F Armes et le NATO SF, ça fait beaucoup, beaucoup d'armes. Surtout que le NATO SF a chaque arme en 3 coloris. On n'en sortira pas pour retrouver quelque chose. J'ai essayé au début, mais c'est la folie.
En fait je pense que je vais mettre à jour le code du VAS pour qu'il le fasse tout seul comme un grand.
Pour le chargement du VAS, il parcoure les mods, donc plus tu as de mods qui touchent à CfgWeapons/CfgMagazines, etc. plus c'est long.
Mais bon, tu peux modifier le fichier \tmf\support\modules\tonic_vas\config.sqf et tu vides le contenu de VAS_Weapons et VAS_Magazines.
Courage

Oui oui : téléchargée, éditée et "mise en prod" à 7h30Tyrghen a écrit :J'ai fait la mise à jour ce matin.
Courage

Pour le Famas Felin, je ne connais pas la différence avec les autres Famas, si ce n'est que le nom ... ça devrait aller !!!
Ok pour le HK416, pareil, je ne sais pas la différence entre celui des R3F et celui du pack NATO.
Sinon pour revenir sur le coup de la VAS qui est longue, je parlais bien que si une personne active ACRE en mod, là c'est long à initialiser, sans que ce soit activé sur le serveur bien entendu.
Pour le coup du filtre des armes : je voulais surtout comprendre ton avis sur le pourquoi du filrage car je sais que tu filtres dans \tmf\support\modules\tonic_vas\config.sqf.
Maintenant c'est clair.
J'ai vu que tu as aussi activé les ERYX, pas mal comme arme mais quesque ça bouffe comme place un missile ERYX, du coup va falloir un soldat dédié, comme dans l'armée

merci.