Domination - Vétérans
Re: Domination - Vétérans
Domi mise à jour à l'instant
Hello,
La dernière fonctionne pas trop mal.
Je suis juste tomber sur une side vide, aucun personnel, celle de l'artillerie. Mais cela vient peut être de comment je lance la mission!!
Je te mets le texte au cas ou.
"Finalement nous avons trouvé la base de l'artillerie ennemie.
Si vous détruisez touets les pièces d'artillerie, les observateurs sur le terrain n'auront plus la possibilité de demander des frappes."
J'ai relancé la mission, suis allé vérifier la nouvelle side en ghost et ça fonctionnait (la side d'une général ennemi à tuer).
La dernière fonctionne pas trop mal.
Je suis juste tomber sur une side vide, aucun personnel, celle de l'artillerie. Mais cela vient peut être de comment je lance la mission!!
Je te mets le texte au cas ou.
"Finalement nous avons trouvé la base de l'artillerie ennemie.
Si vous détruisez touets les pièces d'artillerie, les observateurs sur le terrain n'auront plus la possibilité de demander des frappes."
J'ai relancé la mission, suis allé vérifier la nouvelle side en ghost et ça fonctionnait (la side d'une général ennemi à tuer).
Hmmm, je referai des tests.
Pour être honnête je manque vraiment de temps pour le moment donc je fais autant de tests que possible puis je mets en prod parce que sinon je ne posterais jamais les nouvelles versions
Mais si j'ai l'occasion ce weekend je laisserai tourner les sides plus longtemps.
Pour être honnête je manque vraiment de temps pour le moment donc je fais autant de tests que possible puis je mets en prod parce que sinon je ne posterais jamais les nouvelles versions

Mais si j'ai l'occasion ce weekend je laisserai tourner les sides plus longtemps.

T'inquiète : je sais ce que ça représente comme boulot.
Déjà le portage de la dernière Xeno c'était énorme !!!
Donc au pire si ya des sides qui déconne : je te les listerai !
S'il y en a vraiment 50 : doit forcément yavoir quelques bugs.
Pour revenir sur le sujet FELIN.
La lunette FELIN ne se monte, à priori, que sur un FAMAS FELIN. J'ai testé hier : impossible sur un autre FAMAS.
Déjà le portage de la dernière Xeno c'était énorme !!!
Donc au pire si ya des sides qui déconne : je te les listerai !
S'il y en a vraiment 50 : doit forcément yavoir quelques bugs.
Pour revenir sur le sujet FELIN.
La lunette FELIN ne se monte, à priori, que sur un FAMAS FELIN. J'ai testé hier : impossible sur un autre FAMAS.
Aha, ok, à l'époque je l'avais monté sur un FRF2.

Mais je vais voir pour ajouter le Famas Felin du coup.
Par contre il semblerait qu'il y a un bug avec la création des IAs. Si tu n'utilises pas Zeu CfgAISKill, alors elles ont une skill de 1.
Enfin, je n'ai pas creusé, j'ai lu ça sur les forums.
Avec le client HC ça pourrait compliquer les choses

Mais je vais voir pour ajouter le Famas Felin du coup.
Par contre il semblerait qu'il y a un bug avec la création des IAs. Si tu n'utilises pas Zeu CfgAISKill, alors elles ont une skill de 1.
Enfin, je n'ai pas creusé, j'ai lu ça sur les forums.
Avec le client HC ça pourrait compliquer les choses

pourquoi ce serait simple hein 
dans le description.ext : ya external AI script par défaut, ça vient ptet de là. Juste quand je décide de virer le zeuaicfg !!! Je vais jamais m'en sortir
Tention : tu as une lunette FELIN pour FAMAS FELIN et LUNETTE FELIN pour Fr-F2
D'ailleurs il y a d'autres trucs dans le description.ext : comme par exemple 2 ou 3 paramètres ACRE.
Ca je ne savais pas, ça venait peut-être de là les problèmes que nous avons rencontré avec ACRE ...

dans le description.ext : ya external AI script par défaut, ça vient ptet de là. Juste quand je décide de virer le zeuaicfg !!! Je vais jamais m'en sortir

Tention : tu as une lunette FELIN pour FAMAS FELIN et LUNETTE FELIN pour Fr-F2
D'ailleurs il y a d'autres trucs dans le description.ext : comme par exemple 2 ou 3 paramètres ACRE.
Ca je ne savais pas, ça venait peut-être de là les problèmes que nous avons rencontré avec ACRE ...
Ah non, les blackscreen c'est le VAS qui shootait le Respawn eventhandler des autres scripts.
J'ai corrigé ça y'a longtemps. D'ailleurs Xeno viens de poster le problème, mais entre temps Tonic l'a corrigé avec la 1.9 ou la 2.0 après que je lui ai signalé le problème encore une fois.
C'était quand vous activiez l'option "Reload on Respawn".
J'ai jamais été fan du FELIN, jamais fait attention qu'il y avait une version FRF2.
Je vais modifier la box maintenant que tu as porté ça à mon attention
A priori je pense ajouter une ou deux AK aussi, simplement parce que j'aime bien de temps en temps avoir une AK.
La config external AI c'est celle dont je te parles depuis le début!
Quand elle est activée, la Dom ne modifie plus le niveau des IAs.
Donc fatalement, c'est ArmA qui décide.
J'ai corrigé ça y'a longtemps. D'ailleurs Xeno viens de poster le problème, mais entre temps Tonic l'a corrigé avec la 1.9 ou la 2.0 après que je lui ai signalé le problème encore une fois.
C'était quand vous activiez l'option "Reload on Respawn".
J'ai jamais été fan du FELIN, jamais fait attention qu'il y avait une version FRF2.
Je vais modifier la box maintenant que tu as porté ça à mon attention

A priori je pense ajouter une ou deux AK aussi, simplement parce que j'aime bien de temps en temps avoir une AK.
La config external AI c'est celle dont je te parles depuis le début!
Quand elle est activée, la Dom ne modifie plus le niveau des IAs.
Donc fatalement, c'est ArmA qui décide.

OK mais par exemple :
external AI script = 1 -> correspond à NO dans les paramètres.
Ce qui m'a un peu perdu puisque en algèbre de Bool : VRAI=1 et FAUX=0 ...
Je test en 1 -> No du coup
C'est à en perdre son latin Arma !!!
external AI script = 1 -> correspond à NO dans les paramètres.
Ce qui m'a un peu perdu puisque en algèbre de Bool : VRAI=1 et FAUX=0 ...
Je test en 1 -> No du coup
C'est à en perdre son latin Arma !!!
C'est juste parce que c'est le standard dans la dom... mais je suis d'accord, ça n'a pas de sens 

On est en phase