Domination - Vétérans
Re: Domination - Vétérans
tu parles de la réintégration de la 2.99p -> ça je sais que c'est du boulot
je me demandais juste si avec tout les scripts que tu as ajouté : si c'était toujours HC compliant le code final c'est tout.
Du coup je suis reparti d'une domi originale et j'ai de nouveau les sides. Alors bien sur tout le reste n'est pas présent ...
Je fais ça parce que ça m’embêterai de ne pas profiter du HC c'est tout ...
je me demandais juste si avec tout les scripts que tu as ajouté : si c'était toujours HC compliant le code final c'est tout.
Du coup je suis reparti d'une domi originale et j'ai de nouveau les sides. Alors bien sur tout le reste n'est pas présent ...
Je fais ça parce que ça m’embêterai de ne pas profiter du HC c'est tout ...
Ah oui, évidemment.
Ben tu sais, je ne touche pas au code réservé au HC, à priori ça devrait passer, ce sera une bêtise j'en suis certain.
Le tout c'est de pouvoir tester.
Il suffit d'activer le debug pour la fonction fn_CreateInf.sqf et pour fn_makemgroup.sqf.
Là tu sauras directement ce qui se passe
Faut voir si le script de la side s'exécute correctement, j'acitverais le debug dans une side et je ne mettrais pas les sides en aléatoire (dans le description.ext).
Pour le moment je n'ai pas le temps de faire ces tests, mais à mon retour je regarderai pour le faire.
Ben tu sais, je ne touche pas au code réservé au HC, à priori ça devrait passer, ce sera une bêtise j'en suis certain.
Le tout c'est de pouvoir tester.
Il suffit d'activer le debug pour la fonction fn_CreateInf.sqf et pour fn_makemgroup.sqf.
Là tu sauras directement ce qui se passe

Faut voir si le script de la side s'exécute correctement, j'acitverais le debug dans une side et je ne mettrais pas les sides en aléatoire (dans le description.ext).
Pour le moment je n'ai pas le temps de faire ces tests, mais à mon retour je regarderai pour le faire.

Pas de soucis : faut que j'apprenne à me débrouiller comme un grand !!!
Repose toi bien : il faut que tu nous reviennes en forme !!!
Repose toi bien : il faut que tu nous reviennes en forme !!!
Je t'ai envoyé une version avec le logging activé pour les bons scripts.
A priori ça suffira pour que je puisse identifier le problème.
Mais on en reparlera à mon retour.
Éventuellement je passerai chez vous pour faire quelques essais.
A priori ça suffira pour que je puisse identifier le problème.
Mais on en reparlera à mon retour.
Éventuellement je passerai chez vous pour faire quelques essais.

Ok ça marche.
Pour info, j'ai fais fonctionner asr_ai3+tpwcas avec ta domi et un headless client (j'avais besoin d'acv).
Ça fonctionne !!! (Sauf les sides mais ça c'est un autre soucis!)
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... ost2535947
Torix va pouvoir appliquer les tirs de suppression en opération
Demain, je regarde la domi que tu m'as envoyé.
Merci
Pour info, j'ai fais fonctionner asr_ai3+tpwcas avec ta domi et un headless client (j'avais besoin d'acv).
Ça fonctionne !!! (Sauf les sides mais ça c'est un autre soucis!)
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... ost2535947
Torix va pouvoir appliquer les tirs de suppression en opération

Demain, je regarde la domi que tu m'as envoyé.
Merci
Dernière modification par gagi le 17 oct. 2013, 10:02, modifié 1 fois.
Merci pour les infos!
Je vais regarder ça.
Envoies moi les logs quand tu auras fait les tests.
Je vais regarder ça.
Envoies moi les logs quand tu auras fait les tests.

Rectificatif : fonctionne uniquement SANS HC
pour tester, serveurs atchoom publics disponibles :
[dev] = Domination Vétérans Tyrghen sans HC, avec ASRAI+TPWCAS fonctionnel -> tester la suppression sur main ou side
[FR] = Domination Vétérans Tyrghen HC
filtrer atch
pour tester, serveurs atchoom publics disponibles :
[dev] = Domination Vétérans Tyrghen sans HC, avec ASRAI+TPWCAS fonctionnel -> tester la suppression sur main ou side
[FR] = Domination Vétérans Tyrghen HC
filtrer atch
A priori, tu peux charger le ASR_AI comme addon du HC.
Une clé serveur est fournie, donc c'est possible. Dans ce cas là, il sera utilisé pour les unités locales au HC.
C'est pareil pour les joueurs, si tu mets la clé serveur, les unités IA dans le groupe du joueur ne sont affectées que si le joueur a activé l'addon.
Une clé serveur est fournie, donc c'est possible. Dans ce cas là, il sera utilisé pour les unités locales au HC.
C'est pareil pour les joueurs, si tu mets la clé serveur, les unités IA dans le groupe du joueur ne sont affectées que si le joueur a activé l'addon.

dans ce cas : à mon avis il manque pas grand chose pour que ça tourne en HC le tpwcas, j'ai regardé le code dois juste y avoir un ptit bug dans le code qui fait qu'il ne reconnait pas le HC ...
là on est 10 sur la domination vétérans sans HC mais asrai et tpwcas ... je fais un peu de support technique et je vais voir comment ça fonctionne ... te tiendrai au courant
edit :
il a corrigé son code : la détection est diffusée sur le HC : je test ça de suite
là on est 10 sur la domination vétérans sans HC mais asrai et tpwcas ... je fais un peu de support technique et je vais voir comment ça fonctionne ... te tiendrai au courant
edit :
il a corrigé son code : la détection est diffusée sur le HC : je test ça de suite
Bon ben fausse joie pour ASRAI et TPWCAS et le headless client ...
Par contre, pour la domination, il faut nommer le client : "__D_HC_CLIENT__ " !!!
le test est fait sur le nom !!!
je n'avais pas vu : je test ce soir !
M'étonnerai que ça change quoi que ce soit pour ASRAI et TPWCAS !!!
Par contre, pour la domination, il faut nommer le client : "__D_HC_CLIENT__ " !!!
le test est fait sur le nom !!!
je n'avais pas vu : je test ce soir !
M'étonnerai que ça change quoi que ce soit pour ASRAI et TPWCAS !!!