Les scripts et les missions des [V]Vétérans
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Tyrghen
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par Tyrghen » 05 nov. 2013, 08:41
Dans le menu Radio, tu as le RMM Debug quand tu es connecté en Admin.
Tu appuies sur les touches numériques (en haut du clavier) 0 - 8 - 1
Le reste deviendra évident

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gagi
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par gagi » 05 nov. 2013, 11:27
Salut les gars !!!
pour asr_ai et tpwcas : pareil je fais des test et pour le moment, que ce soit avec zeus ou asr_ai : j'ai des comportements qui diffèrent d'une version à l'autre.
Notamment le gars qui fait le mod tpwcas : il maitrise pas trop le code !!!
Pour ASR_AI, j'ai vu que la dernière version nécessitait d'être en branche dev : je ne sais pas si c'est toujours le cas depuis la mise à jour 1.04 de la branche stable ... je testerai ce soir !!!
C'est loin d'être sec tout ça, suffit d'une petite mise à jour pour tout casser la plupart du temps.
Pour le HC : je me demandais s'il était possible de tracer les exécutions de TOUT les scripts dans le RPT afin d'analyser par la suite.
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Tyrghen
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par Tyrghen » 05 nov. 2013, 12:58
Pour tout débugger, tu vas dans x_macros.sqf dans le répertoire de base.
Tu décommentes #define __DEBUG__
Tu lances le setupcopy.bat
Tu compiles...
Tu publies...
Tu lances..
Tu pleures...
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gagi
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par gagi » 05 nov. 2013, 14:44
j'imagine mais bon si c'est le seul moyen pour voir si tout se passe bien sur le HC et le dedicated ...
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Tyrghen
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par Tyrghen » 05 nov. 2013, 15:00
Moi je me limiterais à toutes les fonctions du HC. Elles sont bien regroupées dans le code sous x_shc.
Là tu peux activer tous les logs et tu verras vite si une fonction ne s'exécute pas là où elle devrait.
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gagi
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par gagi » 06 nov. 2013, 17:05
Je viens de migrer de serveur ... c'est ce que tu avais activé le debug HC l'autre fois ?
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Tyrghen
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par Tyrghen » 11 nov. 2013, 21:04
Version 2.05a
- Version resynchronisée avec la 2.99r de Xeno. Voir le readme pour les changements apportés par Xeno.
- Correction dans les scripts liés au "onPlayerConnected" et "onPlayerDisconnected".
- Corrections dans différents scripts (CAS, etc.)
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Julien
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par Julien » 12 nov. 2013, 00:01
On a eu quelques soucis ce soir :
- Perte des fumis lorsque on se fait revive
- Side vide (récupération d'otage, un groupe de maison, a 4 km a l'est de la base, sur une pointe rocheuse).
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Tyrghen
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par Tyrghen » 12 nov. 2013, 00:21
Ok, je vérifie ça

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Torix
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Message
par Torix » 12 nov. 2013, 09:23
il m'a semblé perte des fumis et grenades après revive
Amicalement Torix
e mann e wort