Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4134
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 05 nov. 2013, 08:41

Dans le menu Radio, tu as le RMM Debug quand tu es connecté en Admin.
Tu appuies sur les touches numériques (en haut du clavier) 0 - 8 - 1

Le reste deviendra évident :)
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 05 nov. 2013, 11:27

Salut les gars !!!

pour asr_ai et tpwcas : pareil je fais des test et pour le moment, que ce soit avec zeus ou asr_ai : j'ai des comportements qui diffèrent d'une version à l'autre.

Notamment le gars qui fait le mod tpwcas : il maitrise pas trop le code !!!

Pour ASR_AI, j'ai vu que la dernière version nécessitait d'être en branche dev : je ne sais pas si c'est toujours le cas depuis la mise à jour 1.04 de la branche stable ... je testerai ce soir !!!

C'est loin d'être sec tout ça, suffit d'une petite mise à jour pour tout casser la plupart du temps.

Pour le HC : je me demandais s'il était possible de tracer les exécutions de TOUT les scripts dans le RPT afin d'analyser par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4134
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 05 nov. 2013, 12:58

Pour tout débugger, tu vas dans x_macros.sqf dans le répertoire de base.
Tu décommentes #define __DEBUG__
Tu lances le setupcopy.bat

Tu compiles...
Tu publies...
Tu lances..
Tu pleures...
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 05 nov. 2013, 14:44

j'imagine mais bon si c'est le seul moyen pour voir si tout se passe bien sur le HC et le dedicated ...

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4134
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 05 nov. 2013, 15:00

Moi je me limiterais à toutes les fonctions du HC. Elles sont bien regroupées dans le code sous x_shc.
Là tu peux activer tous les logs et tu verras vite si une fonction ne s'exécute pas là où elle devrait.
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 06 nov. 2013, 17:05

Je viens de migrer de serveur ... c'est ce que tu avais activé le debug HC l'autre fois ?

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4134
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 11 nov. 2013, 21:04

Version 2.05a
  • Version resynchronisée avec la 2.99r de Xeno. Voir le readme pour les changements apportés par Xeno.
  • Correction dans les scripts liés au "onPlayerConnected" et "onPlayerDisconnected".
  • Corrections dans différents scripts (CAS, etc.)
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Domination - Vétérans

Message par Julien » 12 nov. 2013, 00:01

On a eu quelques soucis ce soir :

- Perte des fumis lorsque on se fait revive
- Side vide (récupération d'otage, un groupe de maison, a 4 km a l'est de la base, sur une pointe rocheuse).
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4134
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 12 nov. 2013, 00:21

Ok, je vérifie ça :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Domination - Vétérans

Message par Torix » 12 nov. 2013, 09:23

il m'a semblé perte des fumis et grenades après revive
Amicalement Torix
Image
e mann e wort

Répondre