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Tyrghen
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Message
par Tyrghen » 03 nov. 2013, 23:15
L'addon de sons Speed of Sound est utilisable sur le serveur.
SpeedOfSoundV2

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alpherat
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par alpherat » 06 nov. 2013, 11:04
Plus de 700Mo, il a intérêt à être bien ce mod! Je l'essaye ce soir
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Danure
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Message
par Danure » 06 nov. 2013, 16:04
honnêtement ?
bof bof... ça fait cartoon... ou western...
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Danure
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Message
par Danure » 07 nov. 2013, 12:38
Alors, vous en pensez quoi? Moi je suis vite revenu au JSR2.0, c'est quand meme autre chose... Mais il n'a pas de serverkey :/
Tyrghen, je me suis pas penché encore sur les keys, mais n'est il pas possible de générer une key de ce mod pour l'autoriser sur un serveur?
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alpherat
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par alpherat » 07 nov. 2013, 13:56
Certains effets sont pas mal du tout, comme la réverbération quand on tire à l'intérieur d'un bâtiment ou bien le son des hélicos. d'autres sont clairement des bugs (lancer une grenade à main active le son du lance grenade). Et effectivement le sifflement des balles fait un peu western en carton. Et c'est peut être une coïncidence mais depuis que j'ai activé ce mod je lag un peu.
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xnam
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par xnam » 07 nov. 2013, 14:29
les + :
les sons des explosions
la résonance des tirs,
les sons des véhicules
la variations des sons en fonction de 1er personne/ axe de l'arme /hors axe.
les balles qui fusent, vraiment stressant !
les - :
sons très étouffés des ennemis et des alliés, même dans l'axe de leur arme.
son un peu "cartoon" de certaine armes hors 1er personne.
le titan fait mal à mes petites oreilles...
Les sont très étouffés des ennemis et alliées me gènes vraiment, je suis presque incapable de trouver l’origine des tirs, le son 3D ne me resituant pas un azimut assez clair.
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Tyrghen
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par Tyrghen » 07 nov. 2013, 20:25
Avec ce que vous me dites, il est clair que cet addons fait tourner des scripts en tâche de fond pour modifier les effets.
Ce genre de scripts peut avoir, s'ils sont mal optimisés, un effet négatif sur les performances du client.
Ce serait intéressant de faire une demi soirée avec l'addon et une demi soirée sans.
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gagi
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par gagi » 08 nov. 2013, 14:12
Danure a écrit :Alors, vous en pensez quoi? Moi je suis vite revenu au JSR2.0, c'est quand meme autre chose... Mais il n'a pas de serverkey :/
Tyrghen, je me suis pas penché encore sur les keys, mais n'est il pas possible de générer une key de ce mod pour l'autoriser sur un serveur?
Oui on peut signer des addons soit même : pas besoin que le dévelopeur fournisse les signatures, on peut les générer et avoir nos propres signatures.
D'ailleurs, si jamais tu modifies un mod : tu es obligé de le resigner si tu actives les signatures.
Pour ma part, je l'ai déjà fais plein de fois.
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gagi
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par gagi » 14 nov. 2013, 14:39
Par contre :
testé hier soir : JSRS 2.0
pfiou ça change complètement l'atmosphère !!! GENIALISSIME !!!
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Tyrghen
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Message
par Tyrghen » 14 nov. 2013, 15:30
J'ajouterai la clé à notre serveur ce soir.
250MB c'est déjà mieux
